Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Le mieux c'est le contenu s'en cela y a personne oui est kes ki attire le surfeur ??? le titre lol mais bon les 2 sont important l'un ne va pas ss l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 que pensez vous de mon adresse: www.pc-info.be.tf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Design moyen Y a pas encore de contenu voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 http://www.pc-info.be.tf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 La 1ere page fait perso Mais autrement le debut de contenu est bien continu comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 La 1ere page fait perso Mais autrement le debut de contenu est bien continu comme ca la 1iere fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Page perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ouai mais je ne comprend pas ou est le probleme ... page perso ca veut dire quoi ... chacun ses gouts ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Parce que Brother c'est un pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je sens comme de la moquerie ds tes propos nil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Nan pour son age jle trouve excellent son site. Avec toutes les mises à jour qu'il fera ça peut donner une bombe (sérieusement). Il est pas si mal pour un premier site je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ben en plus c deja bien de savoir faire un site moi je c rien faire lol a part un peu de bourikot mais bon pa le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Nan pour son age jle trouve excellent son site.Avec toutes les mises à jour qu'il fera ça peut donner une bombe (sérieusement). Il est pas si mal pour un premier site je trouve. tu parles de quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Celui de brother (il a 13 ans). Mais il a bossé dessus comme un chtit fou aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 http://www.pc-info.be.tf vire le "2004" ça fait pas sérieux, et puis les "sous-menu" ça vient du fait que tu as utilisé un code php tout fait et que tu ne l'a pas modifié ou alors c'est "en prévision" de plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Celui de brother (il a 13 ans).Mais il a bossé dessus comme un chtit fou aussi Merci nil ca me fait plaisir par contre je reste pas bloqué a 13 ans mainteant dis 14 merci Bah enfin bientot !! Mais j'ai pas dsi que j'etait un pro mais je lui donne des conseils .. C'est surtout le truc qui est animé qui va pas..Et oui c'est vrai que je boss bien sur mon site mais comment tu le sais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 vire le "2004" ça fait pas sérieux, et puis les "sous-menu" ça vient du fait que tu as utilisé un code php tout fait et que tu ne l'a pas modifié ou alors c'est "en prévision" de plus tard? C est en prévision parce le site je le fais en rentrant de l ecole alors je prefere mettre au fur et a mesure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Avec toutes les mises à jour qu'il fera ça peut donner une bombe (sérieusement). Tu est serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c bon on t'as déjà fait trop de compliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c bon on t'as déjà fait trop de compliments Y en jamais trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Apres ont dis que je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 he ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 he ben Toi aussi tu Vous pouvez continuez vos compkiments hein NIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ton site est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés