Aller au contenu

[VDS] Config PC Gamer


Yoprod2

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je mets en vente le pc avec la configuration suivante :

-- Carte Mère Gigabyte EX-UD5

-- 6 Giga de RAM PATRIOT

-- Alimentation Corsaire de 800W

-- 3 Disque dur de 1To marque Western Digital

-- Carte Graphique Nvidia Geforce GTX480

-- Processeur Intel i7 960 (3,20Giga)

-- Lecteur et Graveur Blu-Ray LG

-- Ecran Iiyama 24"

-- Webcam Microsoft

-- Clavier Logitech + Souris Razer + Tapis Souris Razer

J'avait acheté tout les composants à Surcouf avec une assurances sur le processeur/carte graphique/alimentation/disque dur qui permet d'avoir un échange direct.

La facture sera fourni, tout est vendu ensemble.

Pour le prix faite moi des propositions :-) (pour l'information la configuration j'en avait eu pour 3000€), mais je compte pas en avoir 3000€ bien sûr.

Plus d'informations merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'est pas une config gamer! in gamer n'a pas besoin de 6 Go de ram ni d'un i7 960, ni d'un graveur bluray à la limite peu être une 480! d'accord tout çà peut servir pour jouer mais çà peut aussi servir pour de la bureautique. ta config est plus adapté pour beaucoup d'autre utilisation(CAO/DAO/graphisme/traitement video/mini serveur...) que pour le JV parce que dépenser 3000¤ pour seulement jouer dessus c'est balot d'autant plus que t'a pas besoin de tout çà pour jouer dans des conditions maximales. mais bon ce n'est pas mon pb. ce que je veux dire c'est que en annonçant cet ordi comme config gamer je pense que t'as moins de chance de pouvoir le refourguer au prix maximal. mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boitier ?

Pour info ta config neuve coute 2005€ alors en tirer 2200€ :transpi:

Il faudrait d'ailleurs préciser le modèle des HDD, de la carte graphique, du graveur, écran, webcam, clavier, souris et tapis.

Si le CPU et la CG ont était OC.

Edit : Il faudrait donc préciser le modèle du boitier antec aussi.

Ah ben ça baisse vite les prix :)

Donc ben je suis prêt à descendre à 1500€.

Pour le CPU et CG non OC, toujours d'origine.

Pour la référence des HDD se sont des Western Digital WDC WD10EADS et un WD1002FAEX.

Pour la Carte graphique c'est la marque TWINTECH GTX480

Le graveur est un LG BH10LS30

Pour l'écran c'est un IIYAMA PLE2472HD

La webcam une microsoft lifeCam cinema

La souris une razer lachesis Mouse

Clavier logitech G15

Boitier Antec P193

Et une dernier chose fourni avec la licence Windows Seven ed.Familial + Office 2010 ed.Famile et Petite entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dis toi que plus tu mets chers et plus ca decote vite.

Meme a 1500¤ le mec qui veux faire du jeux prefere se monter une tour neuve.

Perso pour 1500¤ j'ai une super tour neuve avec i7 2600k, ati 6970 2go, 8go de ram, HDD WD caviar blak, SSD crucial c300 64go, boitier thermaltek element t, aliment ocz modaire 750w, graveur blue ray, ecran full hd samsung 24", cartd mere asus p8h67 deluxe...

Et c'est deja trop pour jouer, on peut descendre a 6go de ram et mettre un i5 2500k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...