metro557 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut les INpactiens, j'ai un pote qui se laisserait bien tenter par cette offre: offre windows 7 ultimate Moi, je lui dit de se méfier. Qu'en pensez-vous ? Moi, je pense, que sa sent l'arnaque et les ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut apres 5min de google, on constate que c'est un site de copie de chinois, donc 50% du temps la commande reste bloqué à la douane pour copie illégale (et pas que pour l'informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Les commentaires des acheteurs sur la page de vente sont... étranges, ils ont l'air de sortir d'une mauvaise traduction en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui, ça a l'air bizarre quand on googelise ioffer. Mais peut-être que seuls les gens mécontents laissent des traces sur le net, alors qu'un mec content fait son achat et ne revient jamais sur le site pour dire que la vente a réussi et est conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Les commentaires des acheteurs sur la page de vente sont... étranges, ils ont l'air de sortir d'une mauvaise traduction en Français. en bas de page y'a écrit : Translated by Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est pas faux mais personnellement, je testerai pas ce genre ce site encore plus pour une licence windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi, je pense, que sa sent l'arnaque et les ennuis. Pareil, c'est trop beau pour être vrai. En plus la partie toute en majuscules, l'os à télécharger, aucune information sur les moyens de paiements, une image bidon Paypal qui envoie sur la page d'achat Ça ne m'inspire pas du tout confiance... Mais on peut aussi se tromper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour moi, surtout pour les licences, le prix "bas" me parait trop bizarre. Une arnaque à mes yeux. Les licences ont un prix fixe, donc il faut bien faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai envoyé à mon pote un lien vers le topic pour qu'il puisse lire vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.