Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 quand je vois ça je me dis que c'est vraiment pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi le prochain c'est une licorne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Même Christ abandonne Dieu pour adorer une licorne ! la fin du monde est proche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Selon vos gouts les amis, qu'est-ce qui correspond le mieux à un tatouage sur l'avant bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 perso si un jour je deviens malade et que je veux un tatouage c'est certainement pas sur un endroit visible du corps que je le ferais dans certain boulot ça le fait pas donc pour moi sur l'avant bras c'est : des poils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ouais mais c'est pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui mais c'est ma réponse ^^ c’était juste pour soulever un point qui peut avoir son importance, pas forcement aujourd'hui mais dans 1,2,5 ou 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mais la réponse n'a aucun rapport avec la question. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Selon vos gouts les amis, qu'est-ce qui correspond le mieux à un tatouage sur l'avant bras ? Un dindon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 T'as de drôle de gouts ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ouais, un canard c'est bien plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tout ça, ça se bouffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Récemment un tribal fait sur l'épaule gauche (depuis le temps que je le voulais) .....et deux piercing , un au labret et l'autre à l'oreille depuis maintenant...........14ans (déja ) mais que je ne peut plus porter au boulot depuis que j'ai changé de taf à l'age que j'ai je me tape bien du regard des autres (mais je suis pas encore un "vieux") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Mais la réponse n'a aucun rapport avec la question. :o ça c'est le mode George Marchais ^^ Récemment un tribal fait sur l'épaule gauche (depuis le temps que je le voulais) .....et deux piercing , un au labret et l'autre à l'oreille depuis maintenant...........14ans (déja ) mais que je ne peut plus porter au boulot depuis que j'ai changé de taf Voila exactement le genre de chose que je veux faire remarquer même si je pense que la plupart d'entre vous etes au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui c'est vrai , en même temps un piercing ça s'enlève et ce remet en 30 secondes donc c'est pas génant , le tatoo c'est plus "chaud" donc j'ai choisi un endroit non visible (sauf en plein été) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Au risque d’être irritant, c'est vraiment vraiment pas la question. ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Un bébé dindon ? Des menottes ? Tes initiales ? Un tatouage Celte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Au risque d’être irritant, c'est vraiment vraiment pas la question. ^^"" Ben c'est quand même vachement large comme question. Ça dépend des styles que t'aimes, de si tu veux avoir que l'avant bras, tout l'avant-bras (des 2 cotés) ou non... Dans les très classiques, t'as les carpes japonaises (et plus généralement, beaucoup de style japonais), donc très colorées avec un fond (fleurs, effet d'eau...), les tribaux (perso c'est pas du tout mon truc, mais beaucoup aiment), le Biomech comme l'à montré Sp3ud, le old school, le Baroque/New Traditionnal (comme les miens)... Tous ces genres s'adaptent bien sur les bras. Après, sans avoir la moindre idée de si tu veux un motif figuratif (animaux, personnes, objets) ou complètement abstrait (comme le sont plutôt les biomech ou tribaux), dur de t'aiguiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Au risque d’être irritant, c'est vraiment vraiment pas la question. ^^"" Ben c'est quand même vachement large comme question. Ça dépend des styles que t'aimes, de si tu veux avoir que l'avant bras, tout l'avant-bras (des 2 cotés) ou non... Dans les très classiques, t'as les carpes japonaises (et plus généralement, beaucoup de style japonais), donc très colorées avec un fond (fleurs, effet d'eau...), les tribaux (perso c'est pas du tout mon truc, mais beaucoup aiment), le Biomech comme l'à montré Sp3ud, le old school, le Baroque/New Traditionnal (comme les miens)... Tous ces genres s'adaptent bien sur les bras. Après, sans avoir la moindre idée de si tu veux un motif figuratif (animaux, personnes, objets) ou complètement abstrait (comme le sont plutôt les biomech ou tribaux), dur de t'aiguiller. Ben non... ^^"" Selon vos gouts les amis, qu'est-ce qui correspond le mieux à un tatouage sur l'avant bras ? Dés le départ, la question était assez précise. Les digressions qui ont suivi, ont fait oublier la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 L'avant bras c'est vite too much si ce n'est pas la continuité d'un tatouage je trouve, à la limite le poignet oui Mon prochain sera sans doute un Ryden http://www.markryden.com/paintings/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Poignet, façon bracelet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 non pas forcement, certains mots ou phrase bien placés sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Mais faut un truc fort, et pas de "maman je t'aime"... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pourtant, "Maman je t'aime", c'est fort (et au moins celle-là, t'es sûr qu'elle va pas te larguer un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.