Aller au contenu

Tatouage & Piercing


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Dés le départ, la question était assez précise. Les digressions qui ont suivi, ont fait oublier la question...

Très juste, autant pour moi. :D

Perso adorant le Old School, Baroque et autres styles colorés (ou non, d'ailleurs), J'aime bien les visages, personnages, voir animaux (plus rarement), avec un décor original.

Exemples que j'adore:

14d5b393dccfd9d8825b8ee8cd22f.jpgebff252b059140a2e5c82c6735411.jpgecb13accd8bfac6ddb7935e8d4dfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh putain un topic sur les tatouages et piercing ! J'vais devoir ressortir l'appareil x)

Piercing : Cartilage oreille gauche, lobes oreille gauche et droite, un au trajus gauche, deux à la langue cote a cote, un labret décalé droit.

Tatouage : une aile tribal homoplate droite, tribal maori de l'homoplate gauche à l'aisne coté gauche en passant par les cotes flottantes (Aïe celui-là j'ai verser des larmes), un Beyond Good & Evil sur la colonne vertébrale en dessous de la nuque à la verticale, un signe infini au poignet droit et un signe ouroboros au poignet gauche, un diamant noir et rouge au quadriceps droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ben alors Starbreath, on attend toujours les photos ! ;-)

Allez, :up: du topic pour parler d'un projet un peu fou qui vient de me tomber sur le coin de la gueule, et qui va se confirmer (ou non) d'ici 2-3 jours.

En naviguant par hasard parmis la ribambelle d'artistes tatoueurs présents sur la toile, je suis tombé sur El Nigro Tattoo, un jeune artiste Londonien. Et un de ces sketch m'a tout simplement bluffé:

mini_45390755732847713121237799719177443

Autant dire que mon sang n'a fait qu'un tour: IL ME LE FAUT ! :D Jamais auparavant je n'avait imaginé trouver une idée de tattoo qui me plairait naturellement, et plus particulièrement que j'imaginerai porter sur ma poitrine.

J'ai donc contacté l'artiste, qui doit me donner une réponse dans la semaine (il attend la confirmation d'un autre client qui l'aimerait, mais rien de sûr pour le moment)

Mais si j'arrive à l'avoir, cela signifierait un trip express à Londres en Août pour me faire piquer cette sublime pièce !!! (d'ailleurs, si des INpactiens sont également Londonien, ça serait l'occasion d'aller s'en jeter une petite ! :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...