Aller au contenu

Tatouage & Piercing


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon courage Amne pour la cicatrisation ! J'ai pas compris l'histoire du rdv ? Il a décalé la date sans te prévenir ou tu t'es bouffé le rdv ?

J'avais originellement rdv samedi dernier mais j'étais (normalement) d'astreinte. Du coup je l'avais déplacé en juillet.

Mais le rdv n'a pas été bien déplacé dans les agendas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tiens, un sujet sur lequel je peux aider, cool^^ Bien que ce ne soit plus mon job principal je suis tatoueur. J'ai monté mon salon de tattoo en 2005 puis fermé en 2008 pour trouver un taf plus stable mais je continue encore de temps en temps à domicile. Donc si je peux répondre à vos questions hésitez pô, je me ferais un plaisir de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 9 mois après...

:up: les tatoués !

Ayé, c'est parti pour mon premier projet, à savoir les mollets ! J'ai été voir le salon aujourd'hui, l'artiste avec qui je souhaite travailler n'étant pas là j'y retournerai mardi prochain afin d'en discuter avec lui.

Toujours est-il que cay trop bieng, depuis le temps que je l'attendais ! :D

Je vous tiens au jus, et posterai les images du projet (enfin des projets, parceque j'ai 2 mollets :transpi:) ainsi que du tattoo à proprement parler quand cela sera fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'idée reste, même si l'idée des "masque théatraux" n'arrive pas à me satisfaire.

J'aimerai avoir deux visages respectant l'idée du Tragi-Comique (comme les masque donc), mais avec une réalisation plutôt Old School. L'un jouant sur des nuances de Blanc/Bleu (dans un genre plutôt Navy, comme la première image ci-dessous), l'autre plutôt Rouge/Vert, avec une dominante de gris et noir dans les deux.

Je demanderai à l'artiste de largement s'inspirer de ce genre de visages, que j'affectionne particulièrement, dans un genre typiquement Old School:

543489_10150828930789268_1064470537_n.jpg394745_10150985041374268_1568087113_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr, après tout dépend du style du dessin, et surtout du travail de l'artiste tatoueur. A mon avis misterB, un BON artiste (j'entend par là qui produit uniquement un travail unique, venant de lui), ne pourra pas de "copier" l'image que tu présentes. (après je dis ça, perso c'est ce que j'attend de mon tatoueur. Je lui ai donné l'idée, lui ai filé des images illustrant le style que j'apprecie, mais après je lui ai laissé libre cours tant sur le dessin en lui même que sur les couleurs, le niveau de détails, etc...)

Mais il pourra s'en inspirer tant sur le style que sur la forme pour faire quelque chose qui te plaira. :-)

Les effets de sangs sont particulièrement chouettes, en peuvent être super en tattoo. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...