Aller au contenu

Tatouage & Piercing


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Coucou les gens ! :byebye:

Ca y est, mon projet est terminé ! Du coup je résiste pas à la tentation de partager ça avec vous. Les deux photos sont prises juste après le tattoo (le 1er ya deux mois, le deuxième hier), donc frais.

L'artiste souhaite faire une photo finish de l'ensemble une fois que le deuxième aura cicatrisé, je vous mettrais ça aussi si vous voulez. ;)

Voilà voilu:

Mollet gauche: (hier) Mollet droit: (ya 2 mois)

121019083628977597.jpg121019083454385654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

C'est quoi l'idée que tu as en tête ? ^^

Moi je n'ai toujours pas franchi le pas mais on n'est plus à quelques années près, hein :roll:

Ah ben faut pas se lancer si tu n'es pas sûr.

Ce qui me désole sont les ptits jeune de 18/20 ans (trop nombreux), que je vois avec les bras complètement recouvert, le cou, les mains... et c'est tout. Pour une génération c'est devenu un simple "ajout" au style vestimentaire. En plus ils ont l'air con, car une fois que t'enlève leur T-shirt tu réalises qu'ils n'ont fait leurs tattoos que dans des endroit visibles, pour le "staïle".

Et bon, à 18 ans, tu ne sais pas encore si tu vas pas finir flic, serveur, ingénieur...

Sinon, mon prochain projet serait une tête de loup, vu de face, avec un peu de couleur. Dans un style "New Traditionnal" (comme mes deux premiers, donc relativement réaliste, mais sorti de l'imaginaire (des cauchemars, des contes, donc à l'allure très aggressive)

Illustration sur un modèle que j'adore:

8bd5c25afe90707ee7c3f29d9e737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal !

Ouais c'est clair que ce n'est pas le genre de choses à faire à la légère et pour suivre un effet de mode !

Pour ma part, si je finis par aller voir un tatoueur, ce sera pour un tatouage tribal certainement sur le flanc gauche, à un endroit qui ne bouge pas trop (histoire d'éviter que ça se déforme si je prends du bide :D). Donc vraiment un endroit où justement, ça ne se voit pas quand on est habillé, histoire que seules les personnes à qui j'ai envie de le montrer puissent le voir, et pas les collègues/patrons/inconnus (enfin sauf à la plage ou au sport, forcément).

J'aime bien ce genre par exemple : Tribal chez M.A.T Tattoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...