Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ouais mais bon je le tiens comment le bouquin ? Nan mais ya la zik et on papote avec le tatoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Mon tatoueur aime me faire des surprises. En fait mon rdv de dans un 1 mois a été mal déplacé... du coup il est à 15h Je file me préparer pour 4h minimum Faut souffrir pour être belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Courage ! Bordayl, vivement que j'en ai fini avec mes soucis de taff'/logement/pognon, moi aussi je veux souffrir pour être belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Voilà, après 3h30 de remplissage (la vache !!!) http://flickr.com/gp/amne/fc2203 Pas mécontent. Encore un rdv le mois prochain pour voir la cicatrisation et surtout vérifier s'il n'y a pas de retouches à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ca va pas être évident pour les soins. Pis tu vas passer de sales nuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Sales nuits oui, pour les draps. La crème se barre un peu et dégueulasse un peu tout 1 tshirt/drap par nuit, ça va vite être chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 tu mets pas une sorte de cellophane sur le tatoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Super résultat ! Pas très fan en général du style tribal, j'aime bien le côté plus "énergique" donné par les angles plus abrupts. Et les petits espaces laissés dans le remplissage rendent juste trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 @Wildduck : si si, mais je laisse sécher à l'air libre, puis crème et cellophane quand je me sape @Mornei : c'est ce que j'aime bcp aussi ça fait très "vivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 ah ok je me souvenais pas qu'il fallait laisser sécher Sinon, je crois que ça avait été posté dans le topic musique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 En gros que tu ne frottes pas avec la serviette (que je ferai pas t'façon ) et laisser un peu cicatriser à l'air libre. Sympa la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Le "cellophane" c'est quand il vient juste d’être fait, l'espace de quelques heures. Ensuite, faut laisser respirer et ne plus l'enfermer. Pendant les, à peu, 3 semaines de "cicatrisations". Le tatouage doit être le plus souvent à l'air libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 C'est ça. Le cellophane c'est pour ne pas avoir à virer tes fringues chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Mais tu met pas de cello chaque jour, seulement quand il vient tout juste d’être fait hein. Le tattoo doit respirer. C'est pour ça, qu'il faut toujours prévoir de vieilles fringues, car les premiers jours... T_T (d'ailleurs, tout bon tatoueur te le rappellera) C'est aussi pour ça, que c'est pas mal de faire ça en vacances. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bah sachant qu'à la base j'avais pas rdv et que les vacances prévues sont dans un mois. Fait le calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejones Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Et beh t'as pas fini de te changer et de faire des lessives ! En tout cas je te le redis (et oui), il est superbe ton tatouage Amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 C'est ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 T'es tout beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour les précisions les gars [mode=squat] Bonjour MarieJones, bienvenue Bien de l'honneur ça Amne de faire le "premier post" de quelqu'un PS: You don't need a big body to make a name for yourself either [/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bah sachant qu'à la base j'avais pas rdv et que les vacances prévues sont dans un mois. Fait le calcul. Tu m’étonne, faut oublier la plage en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejones Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Wildduck Un honneur tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 T'es tout beau :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Wildduck Un honneur tant que ça ? bah, façon de parler, disons que c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 @Wildduck : c'est qu'on se connait bien elle et moi faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.