Amnesiac Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai montré des modèles vite fait. Il les a tous descendu Puis il m'a foutu torse poil et il s'est mis à dessiner. "Alors je peux te proposer par rapport à tes idées des trucs comme ça, comme ça ou comme ça " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Rha j'avais pas vu que t'avais édité 'hachement sympa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Très joli et ça te va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Raaaah ! J'arrive pas à me fixer sur un style précis entre un Tattoo Celtic, ou plutôt Old School... j'ai des motifs qui m'inspirent, que je verrais bien sur moi, mais bon... merde quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ça prendra du temps t'façon ^^' Il me reste environ 2 ou 3x 3h pour tout terminer. Ce que j'ai déjà commence à sécher un peu, ça va partir en lambeaux d'ici peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Quelques heures de picotements en perspectives donc ! De mon côté, je pense réunir toutes les images différentes que j'ai, aller voir directement le tatoueur qui va bien et lui demander quelques conseils, voir ce qu'il peut me proposer. Ça m'éclaircira certainement les idées, car là je commence à m'embrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est mieux ouais Il te donnera son point de vue et te proposera p'tet des dessins. Bon bah là, ça s'effrite et ça se barre tout doucement. Au prochain rdv, ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors, ça a avancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Faut que je vois avec mon planning de congés au taff pour dégager un jour et surtout... pas m'enflammer trop vite (parce que ça a un coût certain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Cool, j'ai hâte de voir le tout rempli. Sinon de mon côté je suis relativement fixé sur le "motif", qui est (très) courant de le milieu du tattoo: La Panthère Noire. Bien entendu pour me détacher du "troupeau", je vais voir avec mon tatoueur pour qu'il m'en propose une "home made", plus légère et moins réaliste que ce qu'on voit d'habitude, car je n'aime pas les tattoo trop réalistes. Un truc entre celui là (version très light): et celle-ci plus réaliste: Niveau emplacement, je le voit bien partant de l'avant bras intérieur, remontant dans le coude jusque sur le biceps. (toujours côté intérieur) De ce fait la courbure naturelle du la Panthère s'adapterai bien à l'angle du bras. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Mignon Je ferais d'autres photos de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Dans le genre matheux j'ai vu ceci sur le net (équation de Schrödinger ) Sinon, je me demandais si c'est vrai que cela fait mal ? Comment reconnaître un "bon" tatoueur d'un "mauvais" ('faut pas se rater quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Sur les parties osseuses, ouais carrément. ^^ Un bon tatoueur, c'est quelqu'un qui croule sous les clients ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 En fait ça fait pas mal, mais ce n'est pas agréable du tout Puis un bon tatoueur, c'est assez chaud à voir, il faut se renseigner, passer et discuter avec eux, voir leurs books, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tain je viens de tomber (ouais, je sais pas pourquoi mais ça me reprend là ^^') sur des modèles de Yann Black (un tatoueur français actuellement à Montréal), et c'est magnifique. C'est un univers particulier, mais ça me fait vraiment penser à du Tim Burton ou ce genre d'univers en tout cas. Petit exemple que je trouve superbe (pas trop Tim Burton par contre pour le coup) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 effectivement c'est... top! "Simple", mais classe, léger, personnalisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 sinon, pour ceux qui aiment varier ou faire dans l'évènementiel, y a le body painting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Les 2 femmes à coté de la rousse, ont eu des peintres fainéant. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bah non y'a eu un gros travail de recoloration intégral pour celle à sa gauche Sinon +1 pour les tatouages de Yann Black j'ai regardé ses autres oeuvre et effectivement on sent l'inspiration Tim Burton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Les Yann Black sont splendides ! Ptit pour prendre des nouvelles, Amne ! Sinon, de mon côté, j'ai affiné mes projets de tattoo, j'ai commencé à en parler avec l'artiste. Il reste à vraiment les dessiner, puis à les réaliser quand j'aurais l'argent (pas tout de suite, donc. ) - Panthère noire dessinée Old School (avec quelques couleur donc, sur les babines et les griffes par exemple, mais assez peu. Et un trait de dessin assez simple) sur mon côté droit. Taille estimée entre 25/35 centimètres. - Des masques théâtraux Tragi-Comique. Le Tragique sur le mollet gauche, le Comique sur le mollet droit. Toujours style Old School, peut être avec une inspiration asiatique pour la forme des masques. Taille de chacun 20/25 centimètre environ. Voilà voilu ! Pour des premiers tattoo ça va le faire. Une fois que j'aurais les dessins je posterais le tout ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai pris rdv hier pour début juin 6h de remplissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 6h de remplissage Roohhh s'te boucherie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Oué, prend un bouquin ! Et encore c'est que du noir, j'ose même pas imaginer quand c'est en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.