goodwhitegod Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut, Je désire avoir une estimation de mon PC Portable n'en n'ayant plus l'utilité depuis l'arrivée de bébé Alix... Je l'utilisait surtout dans des activités associatives (1 fois par semaine) et occasionnellement en hospitalisation, en dépannage et pour dépanner. Étant un Geek total, j'entretiens mon matériel bien mieux que moi même, il est donc en excellent état ! Voici les caractéristiques et son prix d'achat : XPS M1530 CORE 2 DUO T9300 2.50GHz,800,6M Memory Dual Channel 4.0GB (2x2048) 667 MHz DDR2 SDRAM Graphics Card 256MB NVIDIA GeForce Go 8600M GT 15.4" Widescreen WUXGA (1920x1200) TFT Display with TrueLife CCFL backcover blue & 2.0mp camera Fingerprint Reader Biometric with BLACK accent Hard Drive 320GB SATA (5400rpm) Blu Ray Writer Slim Slot-Load Drive, including SW Intel® Turbo Memory Card 1Go on Mini PCI-Express slot Ship Accessories Euro XPS M1530 - Power Cord 3 PIN Intel® Next-Gen Wireless-N Mini-PCI Card, EUR European - Dell TrueMobile 355 internal Bluetooth Module Internal Keyboard French (AZERTY) Dell Travel Remote control Modem Not Included AC Adapter 90W - 3 Pin Battery XPS Primary 9-cell 85WHr Li-Ion Operating System : French Genuine Windows Vista SP1 Ultimate including Media French Microsoft Works 9.0 (Word Processor, Database) with Recovery CD French McAfee Security Centre 9.0 - 30 Day Trial Version French - Adobe Reader 8.1 Dell Support Center 2.0 Dell Dock 1.0 Documentation French XPS M1530 1 S 1Yr XPS Premium Warranty Support - Priority Call In and Onsite Support Date de commande : 15/07/2008 Total T.T.C. 1.559,00 Si je le vends, je sais à qui et il ne me restera qu'a trouver quelque chose de tpe tablette en remplacement. Merci d'avance... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Autour de 550-650¤ a la louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci, As-tu bien aperçu les détails ? (1920x1200, graveur BD, etc. ) PS : la mention graveur BD manquais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui, J'ai basé mon estim sur le fait que j'avais fait estimer mon M1730 avec les mêmes caractéristiques et un SLI de 8800GTX autour de 900-1000¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ha wouais... Bah si je le vends, ça sera à un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Est-il encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (Accessoiement le XPS avait encore 2 ans de garantie quand je l'ai vendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il n'est plus garantie... acquis en 2008 et 1 an de garantie... Au fait, j'ai oublié de préciser que je lui ai ajouté un Intel® Turbo Memory Card sur Mini PCI-Express de 1Go pour faire du Ready Boost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Une estimation plus précise ? Au fait, aviez-vous vu, je l'ai acheté environ 1500¤... Le mois suivant, son prix avait augmenté à 2000¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Malheureusement, dès qu'un PC n'est plus sous garantie, il perd très vite en valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Au fait, aviez-vous vu, je l'ai acheté environ 1500¤... Le mois suivant, son prix avait augmenté à 2000¤... Tout a fait... Dans le cas de mon XPS M1730, le tarif catalogue au moment de l'achat était de 3299euro... je l'avais cependant touché autour de 2400euro en négociant âprement avec Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Est-ce que l'idée de prix change avec la nouvelle petite info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Non, j'avais bien tenu compte de tout ca des le depart. les 600-650euro representent un prix correct pour ce materiel. Pour etayer mes propos, voici ce que l'on peut trouver neuf aujourd'hui, avec des carac' similaires voire superieures. (425GT vs 8600M, i5 vs T9300, 320 vs 640Go...) http://www.ldlc.com/fiche/PB00107182.html Et c'est garanti (constructeur)encore deux ans. 30% de decote par rapport a ceci, pour de l'occase plus sous garanti cela me semble "correct". (d'autant que les geforce mobiles série 8000 souffrent de récurrents problèmes, j'en fus temoin, ainsi que Siskokorobase avec les 8800M GTX. J'ai volontairement pris une machine Asus, d'une qualité de fabrication similaire a Dell. Mais y'a meme surement moyen de trouve rdu neuf moins cher avec d'autres marques moins recommandables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci bien... Je sais maintenant ce qu'il semble valoir. Du coup, il faut que je me décide vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.