Aller au contenu

[RESOLU][EST] XPS M1530 FullHD


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut,

Je désire avoir une estimation de mon PC Portable n'en n'ayant plus l'utilité depuis l'arrivée de bébé Alix...

Je l'utilisait surtout dans des activités associatives (1 fois par semaine) et occasionnellement en hospitalisation, en dépannage et pour dépanner.

Étant un Geek total, j'entretiens mon matériel bien mieux que moi même, il est donc en excellent état !

Voici les caractéristiques et son prix d'achat :

XPS M1530

CORE 2 DUO T9300 2.50GHz,800,6M

Memory Dual Channel 4.0GB (2x2048) 667 MHz DDR2 SDRAM

Graphics Card 256MB NVIDIA GeForce Go 8600M GT

15.4" Widescreen WUXGA (1920x1200) TFT Display with TrueLife

CCFL backcover blue & 2.0mp camera

Fingerprint Reader Biometric with BLACK accent

Hard Drive 320GB SATA (5400rpm)

Blu Ray Writer Slim Slot-Load Drive, including SW

Intel® Turbo Memory Card 1Go on Mini PCI-Express slot

Ship Accessories Euro XPS M1530 - Power Cord 3 PIN

Intel® Next-Gen Wireless-N Mini-PCI Card, EUR

European - Dell TrueMobile 355 internal Bluetooth Module

Internal Keyboard French (AZERTY)

Dell Travel Remote control

Modem Not Included

AC Adapter 90W - 3 Pin

Battery XPS Primary 9-cell 85WHr Li-Ion

Operating System : French Genuine Windows Vista SP1 Ultimate including Media

French Microsoft Works 9.0 (Word Processor, Database) with Recovery CD

French McAfee Security Centre 9.0 - 30 Day Trial Version

French - Adobe Reader 8.1

Dell Support Center 2.0

Dell Dock 1.0

Documentation French XPS M1530 1 S

1Yr XPS Premium Warranty Support - Priority Call In and Onsite Support

Date de commande : 15/07/2008

Total T.T.C. 1.559,00

Si je le vends, je sais à qui et il ne me restera qu'a trouver quelque chose de tpe tablette en remplacement.

Merci d'avance...

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, aviez-vous vu, je l'ai acheté environ 1500¤... Le mois suivant, son prix avait augmenté à 2000¤...

Tout a fait...

Dans le cas de mon XPS M1730, le tarif catalogue au moment de l'achat était de 3299euro... je l'avais cependant touché autour de 2400euro en négociant âprement avec Dell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais bien tenu compte de tout ca des le depart. les 600-650euro representent un prix correct pour ce materiel.

Pour etayer mes propos, voici ce que l'on peut trouver neuf aujourd'hui, avec des carac' similaires voire superieures. (425GT vs 8600M, i5 vs T9300, 320 vs 640Go...)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00107182.html

Et c'est garanti (constructeur)encore deux ans.

30% de decote par rapport a ceci, pour de l'occase plus sous garanti cela me semble "correct". (d'autant que les geforce mobiles série 8000 souffrent de récurrents problèmes, j'en fus temoin, ainsi que Siskokorobase avec les 8800M GTX.

J'ai volontairement pris une machine Asus, d'une qualité de fabrication similaire a Dell. Mais y'a meme surement moyen de trouve rdu neuf moins cher avec d'autres marques moins recommandables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...