lmonvois Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut, Voila j'explique mon probleme J'ai une vielle carte mere et les branchements FAN pour les ventilo sont a clip, et j'ai acheter des ventilo qui se branche en fan 3 pins jusque le tous va bien mes il ne vont pas dessus il sont comme cela Et tous est comme s pour les 4pins aussi d'ailleur. Je voulais savoir si je pouvais découper le plastique autour des pins pou rpouvoir les brancher ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Théoriquement vous pouvez... Votre carte mère ne viendrait pas de Dell par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je n'ai pas tout pigé: tes connecteurs sont comme sur la photo ? Car on peut brancher un ventilateur 3 pins sur un connecteur 4 pins sans découper le plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Wé il risque plutot un court circuit & si la photo est celle de sa carte mere, c est le branchement CPU_FAN qu il souhaite utiliser. Il n aura pas la gestion de la ventilation par le bios en fonction de la température du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Lu merci des réponses et oui je viens de voir que la photo est pas tres représentative En faute j'ai des connecteur 3pins a clip pour les ventilo et ceux que j'ai acheter sont classique comme la photo mes ne 3pins et oui ses une dell ^^ Et ses pas une tof de ma cm en voila pour mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Il ya une possibilité que tu prennes une photo de tes connecteurs ainsi que ceux de la CM ? car la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Voila elle sont aussi aux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah oui, d'accord. Effectivement, on vend même des ventilateurs compatibles Dell, et des adaptateurs 3 pins Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 vive dell ouha merci pour les adaptateur mes ses pas possible de couper un peut le plastique pour metter le brancher ses le branchement du cpu ses le seul de la cm en 3pins de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Autant enlever le plastique du connecteur sur la CM, ensuite le problème c'est de mettre le bon sens sinon ça peut faire un peu un court-circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ok donc si je le met dans le bon sens ses bon sa risque rien cool sa va meviter des frais merci a toi et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai réussi à remplacer un vieux ventilo de ma geforce FX5200 no-name par un le ventilo d'un rad stock intel/amd ( s478 et socket A ? ) en enlevant enveloppe de plastique. Mais faut faire gaffe à ce que les trois sont branchés avec les bonne polarités + terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ok merci a toi je vais faire sa merci beaucoup de ses réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.