Aller au contenu

[G35] Utilisation impossible


CoxleDingo

Messages recommandés

Alors voilà,

je me suis, étant en congé, "aller, on va se refaire une p'tite session jeu sur PC pendant que la famille fait dodo".

Et bin comme trop souvent, nouveau problème, (qui me rappel pourquoi j'ai opter pour une PS3, où il suffit de poser son cul dans un fauteuil pour profiter du jeu vidéo...).

J'ai donc branché (comme cela à toujours été le cas), la prise usb de mon casque dans la fente prévue à cet effet sur ma tour.

Et alors que de tout temps, à l'insertion de la prise, le son a toujours changé de chemin vers mon casque,

là non, rien dans le caque et tout dans les enceintes.

J'ai réinstall mes pilotes, mais en vain.

Je me tourne donc vers vous pour savoir où je dois chercher pour résoudre ce soucis.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive que le son ne switche pas à cause des drivers de la carte son utilisée en primaire qui utilisent un mode exclusif un peu trop envahissant et non déclaré comme tel.

ce qu'il faut faire pour commencer c'est un clic droit sur l'icone son en bas à droite (g35 branché)

Se rendre dans périphérique de lecture.

Si le périphérique est là, le mettre en mode par défaut ; s'il n'est pas là clic droit et afficher les périphériques désactivés et switcher à la main.

S'il n'apparait pas du tout, le rebrancher sur une autre prise (quitte à revenir à la prise initiale ensuite)

Et dernier cas désinstaller le driver et aller chercher son update sur le site logitech.

En esperant que ça aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philo, çà roule depuis le temps :hello:

Merci à tout les 2.

Alors le G35 apparait bien dans les périphérique de lecture.

Mes haut parleurs sont cochés alors que les G35 à un icône de téléphone.

Par rapport à la manip,

cela veut donc dire que désormais il faudra que je définisse à chaque fois manuellement quel lecteur de sortie il me faudra?

Le casque est donc bien détecter Amour ;)

Par contre bizarre je n'est pas eu de notification de vos réponses par mail alors que j'avais cocher la case qui va bien :mad2::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...