Aller au contenu

[VDS] Vieux Matos !


Snaky83

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Gnieu t sérieux ? (ceci étant dit tu perd pas au change ^^) mais je suis étonné, les deux seules que j'avais en 6600gt c'est mes winfast en sli et c'est inscrit dessus, ceci étant dit sur la cg y'a rien d'écris, et je l'ai alors peut être pris pour une 7800Gs j'en ai eu quelques une.

Ecoute je suis vraiment désolé, en cas j'ai encore du matos, donc si tu est à la recherche je pourrais te faire un gros lot à un prix abordable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ceci étant dit tu perd pas au change ^^)

farcry-1.gif

(source : http://xtreview.com/review140.htm )

Bah un peu quand même :transpi: Au debut j'ai cru a un pilote windows un peu farfelu, mais le message pendant le POST "nVidia GeForce 6600GT 128Mb VRAM" est plutôt clair. (La note de 2.0 en graphiques de jeu de windows et de 1.0 pour les graphiques Aero aussi...)

mini_110307011027371096.jpg

mini_11030701105939898.jpg

mini_110307011123897492.jpg

Fin bon c'est pas non plus dramatique mais sur le coup ça déçoit mine de rien surtout que j'voulais faire un truc sympa pour le p'tit frère c'est sa première machine :craint:

Ton geste est sympa en tout cas je t'en remercie faut voir ce qu'il y a en stock du coup (Sur ce qui est en vente sur le post, je doute que la Ti 4200 ou la 6600GT PCI-E relèvent la barre :dd:) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...