December 24, 201015 yr Joyeux Noël tout le monde En espérant que vous trouviez, tous, un peu d'Inpactitude au pied du sapin pour
December 24, 201015 yr c'est moi ou j'suis le seul à ne pas comprendre le choix de la première image ? Fanboy ? Travail ? Beauté ?
December 25, 201015 yr Author J'ai travaillé jusqu'au 24 18h, acheté les cadeaux par correspondance, avec 3 semaines d’immobilisation partielle des bus pour m'emmener au travail du à la neige (je n'ai pas de voiture), donc 30 minutes à 2h de marche par jour pour l'aller retour boulot. Bref, ces 3 semaines pleines de neige étaient belles, et j'ai pris à l'arrache une photo depuis mon bureau hier. Et je l'ai envoyé sur PCI pour créer une chaîne. Et je trouvais que le reflet des arbres sur le batiment était joli, mais je n'ai que très peu de talent artistique en photographie j'suis le seul à ne pas comprendre le choix de la première image ? Fanboy ? Travail ? Beauté ? Donc les 3, mon capitaine !
December 23, 201114 yr Author Je n'ai pas d'appareil photo sous la main, et de toute façon, il n'a pas encore neigé. Donc passez de bonnes fêtes !
December 26, 201114 yr Yop ! Peu présent ces derniers jours pour cause de "rush" de noël en famille, j'espère que vous avez tous bien réveillonnés ! Perso, j'ai été bien gâté, avec notamment la petite enceinte Airplay que je convoitais, et qui roxxe du boudin ! Maintenant reste une petite semaine pour bien digérer et se remettre d'aplomb pour la nouvelle année !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.