Aller au contenu

Joyeux Noel et bonne année !


digital-jedi

Messages recommandés

J'ai travaillé jusqu'au 24 18h, acheté les cadeaux par correspondance, avec 3 semaines d’immobilisation partielle des bus pour m'emmener au travail du à la neige (je n'ai pas de voiture), donc 30 minutes à 2h de marche par jour pour l'aller retour boulot. Bref, ces 3 semaines pleines de neige étaient belles, et j'ai pris à l'arrache une photo depuis mon bureau hier. Et je l'ai envoyé sur PCI pour créer une chaîne. :noel:

Et je trouvais que le reflet des arbres sur le batiment était joli, mais je n'ai que très peu de talent artistique en photographie :transpi:

j'suis le seul à ne pas comprendre le choix de la première image ? Fanboy ? Travail ? Beauté ? :noel:

Donc les 3, mon capitaine ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Yop !

Peu présent ces derniers jours pour cause de "rush" de noël en famille, j'espère que vous avez tous bien réveillonnés ! :noel:

Perso, j'ai été bien gâté, avec notamment la petite enceinte Airplay que je convoitais, et qui roxxe du boudin ! :yes:

Maintenant reste une petite semaine pour bien digérer et se remettre d'aplomb pour la nouvelle année ! :ouioui:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...