Posté(e) le 24 décembre 201014 a C'était quand même la classe d'avoir activé le réducteur d'image automatique.
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Joyeux Noël tout le monde En espérant que vous trouviez, tous, un peu d'Inpactitude au pied du sapin pour
Posté(e) le 24 décembre 201014 a c'est moi ou j'suis le seul à ne pas comprendre le choix de la première image ? Fanboy ? Travail ? Beauté ?
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Auteur J'ai travaillé jusqu'au 24 18h, acheté les cadeaux par correspondance, avec 3 semaines d’immobilisation partielle des bus pour m'emmener au travail du à la neige (je n'ai pas de voiture), donc 30 minutes à 2h de marche par jour pour l'aller retour boulot. Bref, ces 3 semaines pleines de neige étaient belles, et j'ai pris à l'arrache une photo depuis mon bureau hier. Et je l'ai envoyé sur PCI pour créer une chaîne. Et je trouvais que le reflet des arbres sur le batiment était joli, mais je n'ai que très peu de talent artistique en photographie j'suis le seul à ne pas comprendre le choix de la première image ? Fanboy ? Travail ? Beauté ? Donc les 3, mon capitaine !
Posté(e) le 23 décembre 201113 a Auteur Je n'ai pas d'appareil photo sous la main, et de toute façon, il n'a pas encore neigé. Donc passez de bonnes fêtes !
Posté(e) le 26 décembre 201113 a Yop ! Peu présent ces derniers jours pour cause de "rush" de noël en famille, j'espère que vous avez tous bien réveillonnés ! Perso, j'ai été bien gâté, avec notamment la petite enceinte Airplay que je convoitais, et qui roxxe du boudin ! Maintenant reste une petite semaine pour bien digérer et se remettre d'aplomb pour la nouvelle année !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.