digital-jedi Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 PS : Voir billet #9 pour explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'était quand même la classe d'avoir activé le réducteur d'image automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 ca n'empeche pas la premiere image est un png de 2mega quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ouais, ce serait mieux plus léger Bonne bouffe ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël tout le monde En espérant que vous trouviez, tous, un peu d'Inpactitude au pied du sapin pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est moi ou j'suis le seul à ne pas comprendre le choix de la première image ? Fanboy ? Travail ? Beauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai travaillé jusqu'au 24 18h, acheté les cadeaux par correspondance, avec 3 semaines d’immobilisation partielle des bus pour m'emmener au travail du à la neige (je n'ai pas de voiture), donc 30 minutes à 2h de marche par jour pour l'aller retour boulot. Bref, ces 3 semaines pleines de neige étaient belles, et j'ai pris à l'arrache une photo depuis mon bureau hier. Et je l'ai envoyé sur PCI pour créer une chaîne. Et je trouvais que le reflet des arbres sur le batiment était joli, mais je n'ai que très peu de talent artistique en photographie j'suis le seul à ne pas comprendre le choix de la première image ? Fanboy ? Travail ? Beauté ? Donc les 3, mon capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je n'ai pas d'appareil photo sous la main, et de toute façon, il n'a pas encore neigé. Donc passez de bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux dernier Noël avant la fin du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux dernier Noël avant la fin du monde ! +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonnes fêtes a tout les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Très joyeux Noël à toutes () et tous ! Alors vous avez été gâtés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah ouais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous (même si ça se termine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Luke, je suis ton Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Yop ! Peu présent ces derniers jours pour cause de "rush" de noël en famille, j'espère que vous avez tous bien réveillonnés ! Perso, j'ai été bien gâté, avec notamment la petite enceinte Airplay que je convoitais, et qui roxxe du boudin ! Maintenant reste une petite semaine pour bien digérer et se remettre d'aplomb pour la nouvelle année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.