RaStiScaR Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour, Il y a quelque temps je cherchais a enlever cette fenêtre qui vient te demander si tu est vraiment sur de vouloir exécuter cet exécutable sur lequel tu est en train de cliquer, et qui vient soit d'internet soit d'une ressource partagé sur le réseau (genre un NAS) ceci est valable avec XP, Windows vista et Windows set, Je comprends que cet avertissement peut être utile quand on ne sait pas bien ce que l'on fait, qu'on est ignorant etc, il permet de faire moins de bêtises, mais quand on a l'habitude de lancer des applis depuis le réseau local. Mais je n’ai pas trouve je poste donc ici qi quelqu’un sait quelle valeur on peut modifier dans le registre pour configurer cela, Encore mieux peut-on le désactiver pour tous ce qui est sur le réseau local, et le laisser actif pour ce qui vient d’internet ? Merci bien d’avance ! mais quand on a l'habitude de lancer des applis depuis le reseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 bonjour , tu vas là >> http://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/desactiver-ou-modifier-l-uac-de-windows-7-t541.html tu as tous ce qu'il te faut . boilu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjack Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut, essaye ça : http://libreattitude.blogspot.com/2009/01/dsactiver-l-de-scurit-pour-l-des-exe.html et dis moi si ça marche. Bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 merci messieurs :) mais Il ne sagit pas de l' UAC l'UAC est deja totallement desactivé chez moi pour l'autre possibilité je regarderais chez moi tout a lheure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 En fait, j'en ai parlé un peu dans mon logiciel qui installe d'autres programmes automatiquement : Par défaut, et tous Windows confondus (XP, Vista, 7) il y a parfois une confirmation pour lancer le programme et on voit un bouton "exécuter". En général, et je l'ai constaté de nombreuses fois, soit on sait que ce message est inutile, et on continue, soit si la personne débute encore et a parfois peur de cliquer et ferme tout. Bref, ça n'aide vraiment pas. Pour désactiver ce message, il suffit de créer une variable d'environnement système, ou clé de registre (c'est pareil) : Aller dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment Créer une valeur chaîne nommée SEE_MASK_NOZONECHECKS et lui donner la valeur : 1 Cela affecte tous les comptes de la machine. Parallèlement à ça, il y a un autre type d'avertissement pour quand on lancer un exécutable depuis un lecteur réseau, et j'admets que c'est une belle perte de temps. Pour se libérer de ça, il y a une clé de registre (mais pour chaque compte d'utilisateur). Aller à : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations Créer une valeur chaîne LowRiskFileTypes et lui donner la valeur : .exe Je remercie Internet qui m'a permis de trouver ça et vous souhaite bonne libération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci tu est un Amour ! justement ce que je cherchais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.