Lesaonar Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour à tous. Un proche un peux trop pressé à acheté un disque SSD ici : https://www.materiel.net/disque-ssd/ Le Vertex 2 60 Go de chez OCZ. Pensez-vous que ce soit un bon choix pour un SSD de 60go pour un budget inférieur à 120euros. Que je décide ou pas de faire annuler la commande à temps. Merci infiniment pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 D'après cet article, il semble bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Il sont très bien les OCZ Vertex 2. Tout comme les G.Skill Phoenix et Corsair Force qui sont ses cousins du côté contrôleur, et qui ont donc des performances très proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 En effet, j'en ai un en 120Go et j'en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 En effet, j'en ai un en 120Go et j'en suis ravi Idem Au point que je me tâte pour en prendre un second ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Au point que je me tâte pour en prendre un second ! On fait une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 +1 bon SSD a pocher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.