Posté(e) le 23 décembre 201014 a Bonjour à tous. Un proche un peux trop pressé à acheté un disque SSD ici : https://www.materiel.net/disque-ssd/ Le Vertex 2 60 Go de chez OCZ. Pensez-vous que ce soit un bon choix pour un SSD de 60go pour un budget inférieur à 120euros. Que je décide ou pas de faire annuler la commande à temps. Merci infiniment pour votre aide
Posté(e) le 23 décembre 201014 a Il sont très bien les OCZ Vertex 2. Tout comme les G.Skill Phoenix et Corsair Force qui sont ses cousins du côté contrôleur, et qui ont donc des performances très proches.
Posté(e) le 28 décembre 201014 a En effet, j'en ai un en 120Go et j'en suis ravi Idem Au point que je me tâte pour en prendre un second !
Posté(e) le 28 décembre 201014 a Au point que je me tâte pour en prendre un second ! On fait une commande groupée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.