Aller au contenu

Nike Running - Team PCI

Killator

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je voulais me prendre une paire de Nike ID perso mais apparement mon prenom n'est pas compatible, sans doute a cause d'une possible pub pour une marque.. :transpi:

Posté(e)

Et hop la reprise (un peu dur :D )

574c216121f2a32e618e1de1594adtt.jpg

Par contre depuis que je suis passé sur ios v4 (la premiere) mes courbes se finissent toujours comme ca alors que normalement la fin de course est la meilleure :transpi:

Posté(e)

En semaine c'est compliqué ... je rentre après 19h/20h, il fait déjà nuit ...

Et à moins d'aller courir autour d'un stade (je déteste ça !), pas trop de solution (et de motivation aussi, aussi tard le soir :craint: )

Posté(e)

De mon coté, je suis en plein "Dukan", phase croisière...

Franchement, ça me tenterai bien de courir un peu pour tester ma foulée avec les kilos que je commence à perdre, le problème c'est que je galère un peu avec mes reins (inconvénient du régime full protéine, et ce malgré mes 3L d'eau/jour) :| Donc bref, je préfère attendre un peu pour pas brusquer la mécanique... :roll:

En attendant, je ne prends plus aucun ascenceur ou escalier mécanique (j'habite au 6ème, je taf au 4ème) et rien que ça, depuis 15 jours, je le sens bien sur les cuisses :transpi:

Et puis, ça me prépare ma semaine de ski pour fin janvier :yes:

Posté(e)

Sympa la semaine de ski :p Et bonne idée pour les jambes ! Je marche beaucoup pendant la journée (je suis dehors 3 à 4h par jour mini en général à me déplacer sur le chantier) et ça m'aide ! Surtout que je ski comme un énorme bourin, j'adore forcer sur les jambes ! :transpi:

Tu vas me faire saliver je sens ! Le début de saison est vraiment catastrophique dans les pyrénées, en ce moment les stations survivent uniquement grâce aux canons à neige, mais je n'ai même pas envie d'y aller ! :craint:

On a eu un peu le même problème l'an dernier, mais de janvier à mars/avril on a eu bcp de neige, ça a compensé. J'espère qu'il en sera de même cette année (même si d'après ce que j'ai entendu les météorologistes ne prévoient pas de neige pour janvier ici :craint: ). Le problème que l'on a, c'est que du vent chaud arrive d'espagne, passe au dessus des pyrénées et fait fondre la neige. Du coup on a régulièrement du 15° en haut des stations !

T'en as pour combien de temps du Dukan ?

Posté(e)
Sympa la semaine de ski :p Et bonne idée pour les jambes ! Je marche beaucoup pendant la journée (je suis dehors 3 à 4h par jour mini en général à me déplacer sur le chantier) et ça m'aide ! Surtout que je ski comme un énorme bourin, j'adore forcer sur les jambes ! :transpi:

Moi aussi je marche beaucoup dans la journée... De mon bureau à la machine à café... de la machine à café à mon bureau... Mais aussi de mon bureau à la cantine et de la cantine à mon bureau ! :transpi:

Sinon, comme toi, je suis un vrai taré sur les skis ! Mip-Mip ! :dd:

Tu vas me faire saliver je sens ! Le début de saison est vraiment catastrophique dans les pyrénées, en ce moment les stations survivent uniquement grâce aux canons à neige, mais je n'ai même pas envie d'y aller ! :craint:

A oué... Et là, ya matière... Nous on file dans les Alpes Suisses, une petite station "familiale" en altitude, avec un domaine skiable modeste mais qui à l'énorme avantage d'être aussi une station thermale... Et les forfaits que tu utilises pour les remontées la journée, t'ouvrent les thermes en fin d'après-midi jusque tard le soir... Un bonheur ! Contempler la montagne la nuit, quand tu es dehors dans le jacoozi de la piscine chauffée par les sources... Priceless :8

T'en as pour combien de temps du Dukan ?

Environ 7 mois... "Attaque" 7 jours, "Croisière" je prévois 2 mois pour arriver à mon poids cible, "Consolidation" 15 Kilos perdus x 10j = 150 jours de veille soit 5 mois...

Mais je n'attends pas la fin du cycle pour reprendre la course, je reprendrai probablement courant février, quand je retrouverai petit à petit une alimentation "standard".

En attendant, escaliers, vélo d'appartement et un peu d'abdo... P'tet même piscine ! J'y allais 2 fois par semaine avant d'arriver sur Paris... Et de prendre du poids avec le régime "Consultant" :roll:

:auto:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...