Aller au contenu

[VDS] pc portable + sac + accessoires + psp


evercore

Messages recommandés

Donc 580€ => changement de prix 520€ (avec frais de ports comprit, si achat avant le 28)

-pc très bon état

packard bell t6600/500go/4ram/nvidia 240gt

-psp (gen) comme neuf, avec 3 jeux en boite,1 film umd et 300 jeux (autre^^), carte sony 8go et sandisk 4go & 2go

-sac pc portable marque port très bon état

-et nombreux accéssoires "souris gamer trust,tapis nova,switch netgear,casque compad,clavier zboard fang"

autres photos dispo ici:

http://www.megaupload.com/?d=HKB4V8IH

(si vous voulez les liens "leboncoin" ou "ebay" me les demander par message privé)

6376880671.jpg

Voilà je le vends car je veux me payer un voyage avec des amis pour nouvel an, mais le problème c'est que j'ai pas l'argent, je trouve que c'est une affaire (neuf la valeur s'estimerai à "1050€" sans compter les frais de ports).Sinon le pc dans les jeux est performant pour son prix, en full sur des jeux pas trop récent style Half-Life 2,Call of Duty 4, ou mid Rainbow Six Vegas,Starcraft 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une enchère ?

le prix est à "580¤ fixe" et j’incite à faire une offre avant le 28 décembre car moi je veux me le payer mon voyage :smack: c'est une offre commercial pourrai on dire, tout les sites de le vente le font, pendant 1 ou 2 semaines frais de ports offert :ouioui: puis n'est pas intéressant des frais de ports à payer en moins pour l'acheteur ?

Sinon comme je l'ai dit dans l'autre post, mon offre ebay attends la confirmation de mise à jour par ebay (surement un admin) donc pour l'instant je suis le seul à pouvoir la voir, mais il y a la même offre qui est visible sur leboncoin :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je n'ai visiblement pas été assez clair

- tu poste ici donc pour vendre en principe a des INpactiens

- tu renvois vers une page e bay...

cela n'est plus du ressort du forum, en cas de litige ou autre eh bien tu sais tout comme moi que tu ne peux t'en prendre qu'a toi même...

alors je reformule

tu vend ton portable tu met le prix sur le forum.

tu dis qu'il est également en vente sur e bay ou d'autre support.

j'ai été assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...