Aller au contenu

Problème avec FREE

SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant des soucis avec Free , je souhaite vos avis ,vos remarques et conseils afin d'arriver a quelque chose avant que je m'énerve :transpi:

Donc étant très déçu de la réponse que je vient d'avoir du 3244 , je vous fait part de la démarche mise en cours .

COPIE du mail envoyé a Free :

Monsieur,Madame,

Depuis le 31/10/2010, le service de télévision sur GRM83 est inopérant POUR PLUSIEURS UTILISATEURS Free.

En effet la télévision saccade et freeze en permanence malgrés un débit convenable.

Après 2 interventions des techniciens Free ( le 12/11 et 24/11 ) qui confirme que le problème vient de l'exterieur voir de France Télécom, le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu.

La seul proposition faite étant de faire passer un 3ème technicien (pour rien ).

Je vous informe donc que nous allons nous regrouper et entamer une procédure auprès d'une association de consommateur,voir porter plainte,dans la mesure ou les conditions générale de vente ne sont pas respectées et que nous payons un service que Free n'est pas en mesure de nous fournir.

Ceci même si le problème ne vient pas de chez vous.

En effet,nous sommes clients de Free,vous êtes client de France Télécom....Si le problème vient de ces derniers,a vous de vous débrouiller.

Ce problème dure depuis maintenant 49 jours , vous comprendrez donc que ceci est intolérable et qu'une solution doit être trouvée immédiatement.

Une copie de cette E-Mail sera diffusée sur plusieurs site internet dont celui de l'ADUF et transférée a une , voir plusieurs associations de consommateurs.

Voila , maintenant sans réponse de leur part ,c'est par la voie juridique que le problème sera réglé.

Salut SiskoKorobase,

voir En cas d'inexécution; le mail ne sert à rien, la mise en demeure à peine plus, mais elle peut être utile pour la suite...