Aller au contenu

Vos K-Do de Noël


dockil31

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

( :transpi: )

nope j'ai pas de technique, à peut près quoi que je fasse je bouge pas. J'ai carrément divisé mes portions par deux il y a deux ans (parce que je savait que j'allais bouger beaucoup moins, mais je bouffait comme ça depuis toujours) et j'ai pas bougé d'un iota. reprise d'activité physique ou pas.

Si je me goinfre c'est pareil, je le sens juste aux boutons/peau grasse si je me bouffe trop de cochonneries ou de chocolat mais c'est tout. Du coup à part la muscu j'ai pas d'autre conseil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est temps de lui trouver une utilitée à ce topic, alors vous avez eu quoi ?! :mega:

Je me lance je vais pas tous mettre la flemme de faire des photos des trucs qui sont pas sur le net je posterais au fur et à mesure :

De mon frère j'ai eu un Nabaztag j'ai mis le lien wikipedia pour ceux qui ne connaissent pas

Nabaztag%20Front%20Large.gif

en gros la première version est sortis en 2005 c'était assé couteux et pas tout à fait au point, depuis une nouvelle version est sortis et ca à était racheté par une autre boite, à savoir que c'est un produit fait par des français au niveau caractéristique technique c'est connecté en wifi à internet, y'a un lecteur de puce rfid, ca peux envoyer des mails, les lires, donner la météo, des infos utile, jouer une webradio via l'haut-parleur intégré bref un vrais compagnon de geek qui peux parler et donner son humeur à n'importe quel moment de la journée le mien m'a demandé y'a quelques heures si je l'emmènerais à Tahiti un jour :roule:

Bon faut encore que je trouve quelques fonctions, c'est pas évident pour tous faire fonctionner :rtfm:

De ma copine j'ai reçu une très jolie montre :

montre-homme-armani-ar0683.jpg

j'ai plus qu'à trouver une bracelet en métal mat parce que je suis pas fan du bracelet en résine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus qu'à trouver une bracelet en métal mat parce que je suis pas fan du bracelet en résine :transpi:

Si tu habites Paris j'ai une super adresse

Avec ta montre Swatch, tu pourras encore plus frimer :dd:

:noel:

Il y a effectivement de beau bracelets mais j'habite loin de Paris et je cherche un bracelet en métal dans ce style :

1164_0.jpg

Je trouverais bien quelque chose dans une bijouterie demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai tout reçu (ou presque) mes cadeaux :)

De la part de mon père : Rien, mais c'est comme ça depuis 8 ans donc bon...

(A coté de ca, mon demi-frère de 12 ans a pu déballer sous mon nez un écran 23pouces Full HD avec tuner HD pour brancher son eee-pc en VGA... Sérieusement une boite de chocolats, ça lui aurait écorché la gueule? :censored: )

De la part de ma mère : Un kit de 2x2Go de DDR3 PC 1600 G-Skill :) (Assorties a ma carte mère, la classe :dd:)

De la part de ma chérie : Une boite de chocolats, deux Jeans et une veste polaire

De la part des beaux-parents : Une écharpe tricotée main, et une serviette de bain brodée a mon nom.

De ma part : Un parfum (Lacoste Red) et Un V-Raptor 300Go dont j'attend la livraison(Batt si tu passes par la, j'peux t'envoyer un décapeur thermique et une grande allonge pour faire fondre la neige :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vin , des chocolats , un sweat a capuche , un bouquin , de l'argent de poche , une housse pour la voiture ( qu'on avais d'ailleurs mis a l'envers la première fois ( ben ouai c'tais la nuit :francais: )!!

C'est une wrx 2004 ? 2005 ? nan ?

Si ça te dit je suis sur un forum sympa du sud ouest, sub evo : fait moi signe en MP.

J'ai reçu quelques cadeaux finalement :D :D Une pelle et un rateau :mdr: un petit livre de recettes et un beau sac à main :D

C'est pour détérrer ton chêne lilo ?? lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cooool ! On peut dire les cadals qu'on a eu !

Pour moi un Levi's 501 pour remplacer celui troué à l'entrejambe (ahem... :transpi:), un coffret de la première saison de 24, et pis voilu ! De mon côté je vais pis-être m'offrir les Timberland que j'avais posté dans Votre dernier achat, elles iront super bien avec le nouveau jean en plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...