December 19, 201015 yr Voilà, je me suis dit qu'on pourrait ensemble partager nos K-do de Noël. Vu que déjà pour certains on passe une partie (petite) de notre vie ensemble Nos joies, nos surprises et déceptions.... et voir qui a était le plus gaté !!!! A suivre en fin de semaine !
December 19, 201015 yr Galaxy S pour ma soeur. 2 places diner/spectacle au Crazy Horse pour mes parents. Le reste en commun. (parce que j'ai pas d'idée, j'ai laissé la patate chaude à ma soeur ) Et j'ai demandé un twix comme cadeau
December 19, 201015 yr 2 places diner/spectacle au Crazy Horse pour mes parents. eh beh j'aurais pas pensé que c'était possible comme cadeau à des parents! Mais pourquoi pas si tu sais qu'ils pourront apprécier
December 19, 201015 yr Nan, des vrais arbres, dont un chêne ... mais je ne saurai que mardi (normalement)
December 19, 201015 yr Author Moi je vais peut-être avoir des arbres comme cadeau de Noël Allez tu peux nous le dire que c'est pieds de beuh centenaires lool Peu commun en tout cas les arbres !!!
December 19, 201015 yr :mdr2: et pourtant, j'aurais beaucoup de place pour les faire pousser Mais le chêne lui doit être centenaire, à l'aise ...
December 19, 201015 yr Ouais mais du coup je comprend plus. Un chêne centenaire ça se transplante pas. Du coup comment tu vas le recevoir, en bûchettes?
December 19, 201015 yr Eh bien en fait, il est situé entre le terrain du voisin et le mien ... et mardi, un géomètre déterminera à qui il appartient. J'aimerais beaucoup qu'il soit à moi Tiens ben je ferai une photo mardi
December 19, 201015 yr rhooo tout de suite Bonne chance si je comprend bien le tout alors en fait il fait partie du lot que ton voisin voudrais raser? Ouep, faut vraiment qu'il soit à toi!!
December 19, 201015 yr Author Je croise les doigts pour toi alors !!!! Tu nous poste une photo oui !!! Doit y avoir une belle bête !!!!
December 20, 201015 yr Moi aucune idée et pas d'argent... donc Blue Ray de Inception pour ma maman... pour mon père... je sais pas du tout :/
December 21, 201015 yr Mais pourquoi j'ai dit mardi ? c'est demain ! En espérant que je puisse y aller malgré la neige ...
December 22, 201015 yr J'ai fini mes courses de noël hier mais j'ai du faire littéralement fumer la CB parce qu'il n'y avait plus rien de dispo
December 22, 201015 yr Il me reste encore un second petit cadeau pour ma soeur et à priori c'est terminé. C'est toujours une période douloureuse noël!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.