damalix92 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour à tous les INpactiens et toutes les INpactiennes, J'ai un sempron 140 dont je ne me sers pas. Je l'ai acheté pour faire des tests de carte mère. Il a tourné une heure environ aux fréquences par défaut et est fonctionnel. Il est en version boite, avec le ventirad. Ce dernier a même encore la pâte thermique dessous car j'ai monté le proc avec un autre rad. J'en voudrais 25¤ out, je pense que le plus simple sera un MP en région parisienne (sinon en colissimo je crois qu'il y en a pour 5¤ de FDP). Il est en vente ailleurs aussi. Voilà n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Un up et 10% de réduc sur le prix affiché spécialement pour les INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Un up et 10% de réduc sur le prix affiché spécialement pour les INpactiens ! Up et encore une remise : 20¤ le processaur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, Juste comme ça, tu as pu débloquer le second core ? Si il est 100% fonctionnel, tu le vendrais beaucoup plus facilement je pense (une fois débloqué tu te retrouve avec un Athlon II x2 4400e et à 20¤ le dualcore c'set tout bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, Juste comme ça, tu as pu débloquer le second core ? Si il est 100% fonctionnel, tu le vendrais beaucoup plus facilement je pense (une fois débloqué tu te retrouve avec un Athlon II x2 4400e et à 20¤ le dualcore c'set tout bon ) Je dois avouer que je n'ai pas testé car j'avais un athlon II x3 qui devait prendre sa place... Et puis j'ai franchement la flemme de tout re-démonter mon PC pour tester ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.