kit-et-kat Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Tout ce qu'il me reste à vendre: ___________________________________________________________________________________________________ Un processeur athlon 2650e socket AM2/AM2+ Fréquence 1,6Ghz Cache 512Ko TDP max 15 Watts seulement ! Produit OEM acheté neuf, juste testé quelques heures. Pas overclocké ni survolté. 22¤ frpout ___________________________________________________________________________________________________ Un processeur athlon X2 240e socket AM2+/AM3 version retail, avec ventirad donc. Fréquence 2,8Ghz Cache 2 x 1 Go TDP 45 Watts Produit neuf acheté le 10/12/2010, le processeur a été débalé et testé, mais le ventilateur est resté dans son carton. Pas overclocké ni survolté. Je le revends, pas assez puissant pour mes besoins. Garanti 3 ans. Facture fournie. 56¤ fdpout ___________________________________________________________________________________________________ Un processeur athlon xp 2500+ socket A Fréquence 1,833Ghz Cache 512 Mo Produit d'occasion en parfait état. Pas overclocké ni survolté. 5¤ fdpout ___________________________________________________________________________________________________ Un kit neuf G.Skill 2 x 2Go pc8500 5-5-5 série PK, sous blister scellé retour de sav Référence: F2-8500CL5D-4GBPK Garantie à vie par le fabricant 69¤ fdpout ___________________________________________________________________________________________________ Un Kit occasion DDR3 G.Skill 2 x 2Go pc3-10666 fréquence 1333Mhz timings 8-8-8-21 à 1,50v-1,60v Référence: F3-10600CL8D-4GBHK Garantie à vie par le fabricant. Testé Ok, 4 passes sans erreur sous memtest86+ 45¤ fdpout ___________________________________________________________________________________________________ Un Kit ocasion 2 x 256Ko PC2700 CL2.5 Samsung Original 7¤ ___________________________________________________________________________________________________ Carte réseau 10/100 PCI D-Link DFE530TX 3¤ ___________________________________________________________________________________________________ Carte réseau Wifi PCI Netgear WG311 V1 54mbs Pas de pilotes sous Windows 7 64 bits, pareil pour la version 32 bits mais à confirmer 5¤ ___________________________________________________________________________________________________ Carte graphique Matrox P650 AGP 64Mo, double sortie DVI, fournie avec 2 adaptateurs VGA, et un cordon double sortie s-vidéo et vidéo composite [7¤ fdpout] ___________________________________________________________________________________________________ Radiateur alu heatpipe Thermaltake SP94, finition miroir par mes soins socket 478 (fixation par 4 trous) s'adapte sur les cartes mère Asrock socket 754 entre autre, il suffit d'avoir les 4 trous perçé sur la carte mère, demandez moi les entraxes pour être sûr. Fourni sans ventilo avec tout ce qu'il faut pour le fixer à la carte mère. Vous pouvez installer un ventilateur de 80 ou 92 mm (d'épaisseur 25 ou 38mm). 15¤ fdpout ___________________________________________________________________________________________________ Radiateur alu/cuivre socket A, le célèbre A Alpha PAL 8045. Fonctionne avec un ventilo 8 cm. 8¤ fdpout En vente sur d'autres supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Je serais intéressé par celui-ci : Un processeur athlon X2 3400+ EE SFF socket AM2 Fréquence 1,8Ghz Cache 2x512Ko TDP 31 Watts Combien pour les fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kit-et-kat Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut, Pour les frais de port je te propose deux options, la lettre max 3¤25 mais l'assurance n'est que de 11¤ ou en lettre recommandé R2 mais ça passe à 5¤70 dans ce cas. Je te propose d'en prendre la moitié du surcoût à ma charge. Ca ferait donc 36¤25 en lettre max ou 37¤50 en lettre reco. Mais tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Je suis de Troyes (Aube), mon beau-frère est ok pour le cpu. Ca ferait donc 37¤50 en lettre recommandée R2, c'est ca ? Donnes-moi tes coordonnées par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kit-et-kat Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Je suis de Troyes (Aube), mon beau-frère est ok pour le cpu. Ca ferait donc 37¤50 en lettre recommandée R2, c'est ca ? Donnes-moi tes coordonnées par MP. Oui en LR2. On passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Désolé, j'ai trouvé une meilleur offre. Bonne vente quand même et hop, un petit au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.