Aller au contenu

[VDS] CPU AM2 et AM3 basse conso, 4Go DDR2 PC8500, 4Go DDR3 1333,


kit-et-kat

Messages recommandés

Tout ce qu'il me reste à vendre:

___________________________________________________________________________________________________

Un processeur athlon 2650e socket AM2/AM2+

Fréquence 1,6Ghz

Cache 512Ko

TDP max 15 Watts seulement !

Produit OEM acheté neuf, juste testé quelques heures.

Pas overclocké ni survolté.

22¤ frpout

___________________________________________________________________________________________________

Un processeur athlon X2 240e socket AM2+/AM3 version retail, avec ventirad donc.

Fréquence 2,8Ghz

Cache 2 x 1 Go

TDP 45 Watts

Produit neuf acheté le 10/12/2010, le processeur a été débalé et testé, mais le ventilateur est resté dans son carton.

Pas overclocké ni survolté.

Je le revends, pas assez puissant pour mes besoins.

Garanti 3 ans.

Facture fournie.

56¤ fdpout

___________________________________________________________________________________________________

Un processeur athlon xp 2500+ socket A

Fréquence 1,833Ghz

Cache 512 Mo

Produit d'occasion en parfait état.

Pas overclocké ni survolté.

5¤ fdpout

___________________________________________________________________________________________________

Un kit neuf G.Skill 2 x 2Go pc8500 5-5-5 série PK, sous blister scellé retour de sav

Référence: F2-8500CL5D-4GBPK

Garantie à vie par le fabricant

69¤ fdpout

___________________________________________________________________________________________________

Un Kit occasion DDR3 G.Skill 2 x 2Go pc3-10666 fréquence 1333Mhz timings 8-8-8-21 à 1,50v-1,60v

Référence: F3-10600CL8D-4GBHK

Garantie à vie par le fabricant.

Testé Ok, 4 passes sans erreur sous memtest86+

45¤ fdpout

___________________________________________________________________________________________________

Un Kit ocasion 2 x 256Ko PC2700 CL2.5 Samsung Original

___________________________________________________________________________________________________

Carte réseau 10/100 PCI D-Link DFE530TX

___________________________________________________________________________________________________

Carte réseau Wifi PCI Netgear WG311 V1 54mbs

Pas de pilotes sous Windows 7 64 bits, pareil pour la version 32 bits mais à confirmer

___________________________________________________________________________________________________

Carte graphique Matrox P650 AGP 64Mo, double sortie DVI, fournie avec 2 adaptateurs VGA, et un cordon double sortie s-vidéo et vidéo composite

[7¤ fdpout]

___________________________________________________________________________________________________

Radiateur alu heatpipe Thermaltake SP94, finition miroir par mes soins socket 478 (fixation par 4 trous) s'adapte sur les cartes mère Asrock socket 754 entre autre, il suffit d'avoir les 4 trous perçé sur la carte mère, demandez moi les entraxes pour être sûr. Fourni sans ventilo avec tout ce qu'il faut pour le fixer à la carte mère.

Vous pouvez installer un ventilateur de 80 ou 92 mm (d'épaisseur 25 ou 38mm).

15¤ fdpout

___________________________________________________________________________________________________

Radiateur alu/cuivre socket A, le célèbre A Alpha PAL 8045. Fonctionne avec un ventilo 8 cm.

8¤ fdpout

En vente sur d'autres supports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les frais de port je te propose deux options, la lettre max 3¤25 mais l'assurance n'est que de 11¤ ou en lettre recommandé R2 mais ça passe à 5¤70 dans ce cas.

Je te propose d'en prendre la moitié du surcoût à ma charge. Ca ferait donc 36¤25 en lettre max ou 37¤50 en lettre reco.

Mais tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...