thewrestler Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 salut a tous voila ca fait un bout de temps que j'utilise les kvm (trendnet a chaque fois aujourd'hui c'est le tk 207 qui plante severe) mais j'ai eu pas mal de blemes avec et voyant les differents forums apparement les mecs preferent se tourner vers vnc ou autres programmes de reseau le delire c'est que les kvm ca plante mais quand ca marche c'est cool juste un raccourci pour passer d'un ordi a un autre et hop ca marche mais bon comme ca dec.. souven,t je voulais savoir si en prenant pvc anywhere ou vnc j'aurais la meme vitesse de switch entre les ordis (pourrais je utiliser un raccourci sur le bureau?) ou aurais je a chaque fois un mot de passe a taper ca risque de faire long ou alors si je ne met pas de mot de passe est ce dangereux par rapport a des intrusions style hack via internet? donc en resumé quelle est la meilleure solution pour une config avec un ecran un clavier une souris et 2 pc? je vous remercie ca fait un moment que je galere avec ca et je trouve vraiment rien sur le net merci encore de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut, Perso, j'utilise LogMeIn qui permet de prendre le contrôle d'une machine de n'importe où dans le monde et depuis n'importe quel navigateur internet (même depuis un téléphone BlackBerry). Il suffis juste de créer un compte en ligne gratuitement. Aussi, il existe quelques options sympa, certes payantes. Bref, à voir si ça conviens à ton utilisation. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 TeamViewer est pal mal aussi...Gratuit pour utilisation personnel , pas d'inscription , rapide , transfert de fichier , ect...A tester quoi ( comme LogMeIn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Si jamais c'est en local et qu'il n'y a pas de redirection de port faite volontairement depuis le routeur, on peut parfaitement mettre un VNC sans mot de passe, et ça se connecte de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca dépend, mais si c'est pour gérer 2 machines qui sont sur ton bureau, un bon vieux switch KVM matériel fera très bien l'affaire (je parle de ceux avec un vrai switch qui te bascule d'un PC à l'autre, pas de ceux où il faut appuyer par exemple deux voir sur Verr Déf). Après, si la machine est pas dans la même pièce, ou dans un autre réseau, une solution de prise à distance est peut être meilleure (genre VNC, SMS, LogMeIn ou DameWare par exemple). Par contre, pour les KVM réseau, si ça existe, je peux pas en dire grand chose, j'en ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 J'utilise TeamViewer en local et externe. Tres simple a utiliser ou configurer. Tres pratique avec la liste des partenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 J'utilise TeamViewer en local et externe. Tres simple a utiliser ou configurer. Tres pratique avec la liste des partenaires Je confirme moi aussi en tant qu'utilisateur de TV (mais non pas celle là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.