December 8, 201015 yr Bonjour je cherche un ipod classis de 3eme generation en bonne état remis a neuf récemment. Attends toute proposition.
February 17, 201115 yr Bonjour lochar37. J'ai gagné à un jeu un ipod nano 6 8gb silver. Le produit est neuf et sous emballage car je l'ai reçu aujourd'hui. Si çà tu es intéressé pourquoi pas .... bibix099
February 18, 201115 yr Cf son topic dans la section vente. @bibix099 > il faut que tu définisses un prix
April 30, 201115 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.