keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai FF au boulot.... avec 5 ou 6 addon pour avoir les mêmes choses que sur opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Sinon c'est incroyable que personne n'aime IE, je sais qu'on est sur un forum de geek mais quand même. En fait perso, ce qui m'a dérangé pendant longtemps avec IE, c'est son retard important par rapport à d'autres, Firefox par exemple. Et coder un site en se prenant la tête pour que ça marche aussi avec les autres navigateurs du marché, c'est Cela dit, je pense que ça va mieux maintenant, avec IE7 déjà c'était plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 IE7 et Firefox au boulot Chrome a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 World wide web à la maison Mosaic au boulot Spyglass en voiture. hein quoi? L'entreprise doit évoluer? Quoi ? non mais ici on gère les finances de la France Monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Sinon c'est incroyable que personne n'aime IE, je sais qu'on est sur un forum de geek mais quand même. IE a aussi des qualités... regarde par exemple le "e" qui sert de logo en bleu, il est très joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Sinon c'est incroyable que personne n'aime IE, je sais qu'on est sur un forum de geek mais quand même. IE a aussi des qualités... regarde par exemple le "e" qui sert de logo en bleu, il est très joli. Oui et puis sans se logo tu peux pas aller sur internet car internet c'est le logo bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 L'avantage de la chute d'IE c'est que les guerres de clochers pour les différents navigateurs ne peuvent plus se faire que sur leurs qualités, plus la compatibilité. Le web a été libéré et nous sommes enfin libres de choisir le navigateur qui nous convient le mieux sans autre contrainte. Donc que IE disparaisse ou remonte on s'en fout maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tant que le leader ne domine pas trop ça restera bien enfaite pasque , que ce soit FF ou Opera, IE, Chrome... ça aurait peu être les mêmes effets à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est vrai, j'ai aimé la panique chez Mozilla quand chrome a débarqué plus performant et avec big G derrière lui (précision pour pas me faire taper par les fans d'Opera ^^). Depuis ils essayent d'accoucher de FF4 mais non sans mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 je teste la beta7 je comprend pas trop en quoi elle est instable, depuis 20h environ je n'ai eue aucun crash Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 7 beta... c'est la première fois que je vois ça perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui firefox 4b7 ^^ C'est vrai qu'en général ça s'arrete à 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Jamais eu de soucis avec FF moi Sauf depuis que les plugin sont dans un container Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Il se passe un truc bizarre en ce moment.. IE 6, IE7 , IE8 remontent d'un coup et IE au general a repassé Firefox... Chorme à chuté pour la premiere fois depuis sa creation , et Firefox reperd du terrain , pourquoi : o? http://gs.statcounte...y-201002-201102 Et pour Finir XP qui regagne 3.5% d'un coup au dame de Seven, et de Vista.. Oo c'est à cause de l'ipV4 et des entreprises qui ont quitté win2000. ? (je sais pas je dis ça comme ça ^^) http://gs.statcounter.com/#os-eu-monthly-201002-201102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Space ouais Oo. Peut-être que la chine a soudain + autorisé un bout de sa populace à accéder au net sans se masquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Chorme à chuté pour la premiere fois depuis sa creation , et Firefox reperd du terrain , pourquoi : o? http://gs.statcounte...y-201002-201102 ils prennent en compte les beta(firefox)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ah oui les Beta, ben je pense que ça se classe dans la catégorie "Doted"(pointillé) pour le moment, mais bon ça n'expliquerai pas la remontée d'XP et de IE ^^ vu que Chrome n'en profite pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 bah si les beta n'étais pas compté ça expliquerais que les pdm changent (utilisateur de ffx3 qui passe à la beta, utilisateurs de chrome passant sur ffx4beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.