December 7, 201015 yr Oui Internet explorer vient de perdre le leadership sur le mois de décembre en europe , pour la premiere fois depuis.... 1998 , ça se fête non? C'est Firefox qui prend la tête. 38,48% contre 37,63%. Au niveau mondial il va falloir attendre un peu. 31% pour firefox contre 47.23% pour Internet explorer.
December 7, 201015 yr Et Obiwan? Sérieusement, cette nouvelle ma fait sou(rire) merci j'en avais besoin
December 7, 201015 yr Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle en fait surtout, il faudrait que IE6 n'existe plus du tout
December 7, 201015 yr Pour moi ce serait plutôt Opera. Sinon c'est incroyable que personne n'aime IE, je sais qu'on est sur un forum de geek mais quand même.
December 7, 201015 yr Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement
December 7, 201015 yr Pour ma part il y avait énormément de problèmes avec FireFox (enfin icewasel) sous Debian à la FAC. Les signets ce supprimait tous seuls et impossible d'en remettre, plein de bugs tous partout. Il fallait virer le ~/.mozilla/firefox pour résoudre le problème du moins jusqu'à la prochaine fois.
December 7, 201015 yr Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain:
December 7, 201015 yr Author Stats counter ... (et là je sens qu'on va me dire... oui mais c'est pas fiable blabla...)
December 7, 201015 yr Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain: :copain: mais j'utilise chrome
December 7, 201015 yr Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain: :copain: :copain:
December 7, 201015 yr Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain: :copain: mais j'utilise chrome Safari pour moi Mais de très nombreuses années d'Opera derrière moi, sympathisant on dira !
December 7, 201015 yr Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain: :copain: :copain: :copain:
December 7, 201015 yr Bonne nouvelle. Mais-est on vraiment sûr des résultats, car ça me paraît dur de savoir avec exactitude les navigateurs utilisés par l'ensemble des internautes.
December 7, 201015 yr C'est une moyenne sur un ensemble de site utilisant un certain type de statistique à mon avis
December 8, 201015 yr Bon je suis pas seul, ca me rassure. Je suis resté longtemps sous FF en plus croyant que ca vient de moi Ca serait presque tabou de dire du mal de FF
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.