December 6, 201015 yr Salu tous, Bien content de m'inscrire sur ce forum. En me baladant sur le web j'ai croisé quelque truks qui parlent de robots et qui disent que dans quelques années on en aura tous chez nous, comme ça : www.geekmag.fr/un-reportage-dedie-au-robot-nao-sur-nolife-tv/ Moi je ne sais pas trop qoi en penser. Je me demande si les gens aujourd'hui ils ne sont pas plus intérssé par les ordis, téléphones et autres gadgets que par des robots ? Et vous, vous auriez envi d'avoir un robot chez vous ? A votre avis a quoi ça pourrai bien servir ? Slut. Fab.
December 6, 201015 yr J'ai déjà plein de robots chez moi. Ils sont moins multi tâche qu'un robot andromorphe, mais j'en ai un qui lave ma vaisselle, un qui râpe mon gruyère...
December 6, 201015 yr Pourquoi pas , comme ça on pourra ce défouler dessus quand ça va pas En tout cas c'est très intéressant ce reportage
December 7, 201015 yr des robots ont en a déjà plein et ça ne fera qu'augmenter mais en forme humanoïde et qui parlent, c'est de la science fiction
December 8, 201015 yr Author des robots ont en a déjà plein et ça ne fera qu'augmenter mais en forme humanoïde et qui parlent, c'est de la science fiction Tu a quoi comme robot ?
December 9, 201015 yr Les robots bipèdes ne sont que des jouets et le resterons encore longtemps, et oui les robots ont déjà envahis nos maisons, des vrais, utiles, tout comme dans l'industrie.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.