Mill3 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salu tous, Bien content de m'inscrire sur ce forum. En me baladant sur le web j'ai croisé quelque truks qui parlent de robots et qui disent que dans quelques années on en aura tous chez nous, comme ça : www.geekmag.fr/un-reportage-dedie-au-robot-nao-sur-nolife-tv/ Moi je ne sais pas trop qoi en penser. Je me demande si les gens aujourd'hui ils ne sont pas plus intérssé par les ordis, téléphones et autres gadgets que par des robots ? Et vous, vous auriez envi d'avoir un robot chez vous ? A votre avis a quoi ça pourrai bien servir ? Slut. Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai déjà plein de robots chez moi. Ils sont moins multi tâche qu'un robot andromorphe, mais j'en ai un qui lave ma vaisselle, un qui râpe mon gruyère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Pourquoi pas , comme ça on pourra ce défouler dessus quand ça va pas En tout cas c'est très intéressant ce reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Hello !! Go BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 des robots ont en a déjà plein et ça ne fera qu'augmenter mais en forme humanoïde et qui parlent, c'est de la science fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill3 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 des robots ont en a déjà plein et ça ne fera qu'augmenter mais en forme humanoïde et qui parlent, c'est de la science fiction Tu a quoi comme robot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Les robots bipèdes ne sont que des jouets et le resterons encore longtemps, et oui les robots ont déjà envahis nos maisons, des vrais, utiles, tout comme dans l'industrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.