folken Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour la version iPhone, je suis dispo pour tester sur un iPhone 3GS en version 4.2.1 De même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 tiens il semblerait que ca me coupe la lecture de la musique (lecteur utilisé : museek) lorsque je charge une news depuis le menu principal de l'appli (spica samdroid 2.1) pas cool :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 L'appli n'affiche plus les news pour moi depuis 2 jours. Je suis le seul ? J'ai desinstallé/réinstaller mais c'est pareil. L'appli s'affiche, sans news. On a la possibilité d'aller dans le menu "info" et de sortir de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ayé, il a eu son t-shirt PC INpact il ne s'occupe plus de son appplication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ça refonctionne ce matin \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, Je pense le télécharger mais c'est normal qu'il demande ce droit ? AppelsLire l'état et l'identité du téléphone Trouvé sur l'Android Market officiel avec le nom utilisateur Sojiro. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerach Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 L'appli ne fonctionne pas, c'est dommage ça aurait été plus pratique que de charger le site complet :s Plus besoin d'appli, un pci a son site mobile en html5/css3 ==> http://m.pcinpact.com/ PLus d'info ici : https://forum.nextinpact.com/topic/154726-pc-inpact-lappli-html5-mobile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.