shunfx Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour. j'aimerai empêcher l'accès à tous les sites internet sur mon pc sauf gmail.com Est ce possible ? Et si oui, pourriez vous me dire comment procéder svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai trouvé sur hardware.fr un vieux topic traitant du sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/comment-autoriser-surf-sujet_180288_1.htm Tu peux regarder les réponses voir si tu arrives à ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, il y a 36 façons de le faire, par logiciel ou par un firewall (matériel), tout dépend de ton réseau local, si tu as d'autres PC qui eux, doivent avoir accès complet, etc... Donc précise ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Un bon IPCOP permettrait de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Un bon IPCOP permettrait de le faire Ou "Comment tuer une mouche à la dynamite"... Si tu es sous Windows 7 tu peux faire ça très simplement avec les règles de pare-feu avancées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je ne vois pas en quoi vous pouvez autoriser uniquement un site dans le pare-feu de Windows... On peut choisir les programmes autorisés oui, mais les sites... cela m'étonnerait, ou alors j'ai raté un épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 coucou. Merci de vos réponses. C'est un pc qui tourne sous windows vista. Le but est de créer une borne de consuktation d'email. Je souhaite donc que ce PC n'ai accès qu'à gmail.com (il y à d'autre pc sur le réseau qui eux ont le droit d'aller sur tous les sites web) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Apparemment il y a un programme gratuit : K9 web protection D'après hardware.fr, il suffit de paramétrer : 1 liste blanchewww.monsite.be 1 liste noire *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ça sent le truc qui filtre les requetes dns, pas les IP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 merci pour ces information je testerai ça. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ça sent le truc qui filtre les requetes dns, pas les IP... Si c'était ça, ça ferait déjà très bien son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.