labdam Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est paaaaaaaaaaaaaarti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok mais alors preum's, parce que bon passer en dernier Pourquoi crois tu que j'ai pointé en premier aujourd'hui ?? Le truc c'est qu'il n'y a pas des masses de femmes par ici, t'es toujours certain de vouloir être preum's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul007 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 mort par suffocation et agoraphobie à la suite du concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 *milite pour la la non utilisation des corps à cette fin et à la création d'une machine dédiée* Du coup j'opte pour la surtension à l'alim heden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Du coup j'opte pour la surtension à l'alim heden Alors ça c'est petit, vil et méchant... Un pur concentré d'esprit B4 quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerjeff Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjouuuuuuuuuuuur mes vainqueurs à moiiiiiiiiiiiiiii Qui a le ticket #1 ? Je crois que j'ai le #5 Un RJ45 cat6 et le lieu où je peux l'attacher, je reste dans le classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ils ne l'ont toujours pas mis Bon bah en attendant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 *milite pour la la non utilisation des corps à cette fin et à la création d'une machine dédiée* Du coup j'opte pour la surtension à l'alim heden Merdoum, elle m'a claqué dans les pattes dès le premier coup. Ca va me coûter un rein votre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo44 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je crois que j'ai le #5 Un RJ45 cat6 et le lieu où je peux l'attacher, je reste dans le classique Monsieur a des goûts de luxe !!! C'est parce que c'est du gigabit(es) ?? (Poussez pas, je connais la sortie...) Sinon, j'inaugure la B4. Pour ma part, je crois qu'une surtention par alimentation Heden, ça m'irait bien aussi (c'est ce qui est arrivé à mon ancien PC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art60 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Si ça vous dérange pas, j'aimerais un peu de place pour me pendre avec mon câble WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Fake, avec le Wi-Fi on fait du pop-corn en B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Fake, avec le Wi-Fi on fait du pop-corn en B4 "on" fait mais pour ta pomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerjeff Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je crois que j'ai le #5Un RJ45 cat6 et le lieu où je peux l'attacher, je reste dans le classique Monsieur a des goûts de luxe !!! C'est parce que c'est du gigabit(es) ?? (Poussez pas, je connais la sortie...)Sinon, j'inaugure la B4. Pour ma part, je crois qu'une surtention par alimentation Heden, ça m'irait bien aussi (c'est ce qui est arrivé à mon ancien PC )Oui, goût de luxe, je veux partir comme un prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Aaaarrgghhh l'huissier m'a tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 , perfect Patron! Pour moi ça sera un écrasement par une armoire de serveurs dédiés BF3 s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperdc Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Allez poussez vous mon bain à l'azote liquide m'attends ! Une petite dernière pour la route "I'll be back" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon et si on changeait les règles. Et que ceux qui gagnent doivent passer par la B4. S'ils ressortent indemnes, ils gagnent effectivement leur lot, sinon on le remet en jeu ? Bon le restant de l'équipe risque de raler que l'audience de PCi s'écroule après chaque concours et qu'il n'y a plus trop d'anciens sur PCi mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Laissez moi passer avec ma nouvelle arme "ckryosukkautokillmanolazerbluewifi" !!! Font chier ces gagnants sans vie !!!!! Je pffrofteste contre le tirage au sort !!!!! Snirf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metacore Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Par le feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Han comme il prend cheeeeer! Tu m'étonnes avec du soudage à l'arc électrique dans sa face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1pact Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ecartelé à la Ravaillac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerjeff Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon et si on changeait les règles. Et que ceux qui gagnent doivent passer par la B4. S'ils ressortent indemnes, ils gagnent effectivement leur lot, sinon on le remet en jeu ? Bon le restant de l'équipe risque de raler que l'audience de PCi s'écroule après chaque concours et qu'il n'y a plus trop d'anciens sur PCi mais bon En même temps, il y aura moins de morts si on tue les gagnant que les perdants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ils ont toujours pas mis la vieillesse comme choix pour se tuer. Pourtant c'est une bonne décision je trouve, et pis ca laisse une chance de gagner un lot au 100 eme concours, un intel core n20 à 2 Thz d'une valeur de 250€ par exemple, ou bien une allime silencieuse enermax 3200W, ou encore un lot de 2 barrettes RAM 2Po (2* 1024To) DDR 12 !!!! allez , à la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Donc un RJ 45 pour moi, c'est indémodable le RJ 45 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés