John Shaft Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 La question du PCIe était un peu plus... à prendre avec des pincettes je dirais Là, c'est toi qui te complexifie la vie... ... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 mouais, ou pas Mais je pense que j'ai pas été trop tordu pour le coup, j'ai juste profité de lire de la vraie doc et d'être sûr de mon coup vu que je me suis peu préoccupé de ça jusque ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 T'as tout lu, hmmm ? (J'ai trouvé environ 700 pages de docs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 purée quelqun à la réponse du 5? La je sais pas trop où chercher du coup... Il sont fou chez PCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi je peux aider... MAIS Je n'ai pas le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je comprends pas où est la difficulté de la question 5 @John: En fait j'ai juste lu PCInpact, un petit article et surtout, surtout, la FAQ des gens qui s'en occupent... Tout autant intéressant et ça fait beaucoup moins de pages ^^ J'ai tout compris! Le problème... ben c'est que c'est pas tant la norme le problème mais le manque de communication officielle de certains Rhoo pis démerdez-vous hein T'as aimé tous ces spoilers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 @Wildduck Bon, en même moi je lis les trucs publiés sur PCI, donc pas de problèmes de mon côté Oué, je kiffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 @Wildduck Bon, en même moi je lis les trucs publiés sur PCI, donc pas de problèmes de mon côté Oué, je kiffe ! Moi aussi Reste à savoir si oui ou non on compte les informations inofficielles ou pas. Pour ma part je me suis inspiré de Labdam: j'ai tranché sans trop d'états d'âmes et j'ai regardé le reste pour ma culture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je voudrai bien visiter la salle B4, j'en profiterai pour ramener des Leffe ou des Chimay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu as bien raison ! Damien doit avoir soif à travailler ainsi sans relâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Astucieux le coup du trou masqué par des spoilers, on pourra l'utiliser pour ceux qui ont peur de la corde ou qui se débinent Au pire on demande à Vincent pour y mettre des objets tranchants et pointus au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Toc, toc Je viens par anticipation, histoire de visiter et préparer mon choix. J'aime beaucoup, c'est grand (echo echo), très fonctionnel, la déco est soignée Je reviendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je reviendrais Tiens, la presse hydraulique est une possibilité manquante pour mettre fin à ses jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 pas assez gore, souffrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui mais la pendaison est dans le même cas alors : rapide et indolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 non parce qu'ils bougent encore et il font d'autres choses pis dabord damien il a une technique qui fait souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Avec une presse capable de fonctionner par palier d'1mm, souffrance et gerbe de sang aussi il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 mouais faut demander au bourreau ce qu'il en pense. perso je rajouterais bien des pics soudés dessus puis le secteur et d'aures petites choses non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui bien sûr, mais faut pas transformer le truc en vierge de Nuremberg, qui est un concept très INtéressant, mais différent en essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-rom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Perso, je vais dans ma tranche de carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33man Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Perso j'aurais dis en rushant comme un malade avec ma chaise roulante electrique et mon railgun pour destituer un dictateur style Kim Jong-Il... Mais bon j'ai choisit cryogénisation pour revenir quand l option sera dispo sur le sondage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 SI vous commitiez vraiment vos suicides, on aurait vachement plus de chancess de gagner aux prochains concours. Pour ma part et vu que c'est Vendredi, je vais aller me bourrer la gueule pour oublier ma future défaite (ou célébrer ma victoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filousax Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 je suissss ton pèèèrrreee... cette réponse, j'ai validé bref, un petit batawaf avec mes mouflettes puis retour à l'hermitage jusqu'au résultat.. en souhaitant que ma foi reste INtacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gornog Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai voté pour l'étouffement, mais mon dernier voeu de condamné à mort serait d'être écrasé par Maïté ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hého ! Molo avec les fantasmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés