Aller au contenu

[VDS] Boitier + CM AM3 + Graveur + 5770 Hawk


mnk

Messages recommandés

Bonjour je met en vente toutes les choses qui ne me servent a rien.

La partie pc:

Une 5770 Hawk 115 fdpin utilisée 2 mois en très bon état aucune problème a signaler.

Un Boitier Cooler Master sileo 500 avec alim 500 W.

Le boitier sera vendu avec un graveur Samsung SH-S222L

Et une carte mère ASUS M4A785TD-V EVO.

Je souhaite vendre le tout 130 fdp out

Toute la partie pc a été achetée chez L**C le 11/08 donc tout est sous garantie.

Je fais une réduction si on me prend le lot.

Possibilité d'utilisation du contre remboursement avec un partage des frais.

Remarques sur le boitier une des attaches rapide au niveau des ports pci express est casse mais rien de grave il suffit d'utiliser une visse.

Ensuite

Je vend un popcorn hour a 200 avec un boitier fanless moovika pour 150 fdpin.

Possibilité d'ajouter un disque dur WE 500 Go green pour 25 ¤ de plus.

Il manque quelques visses sur le boitier fanless je les ai remplacer par d'autres visses.

Je fourni évidemment le boitier d'origine et tout le bundle d'origine.

Le Popcorn a été acheter le 30/05/10 chez L**C il est sous garantie.

J'ai aussi une DSi Xl a vendre avec une pochette de rangement et le bundle d'origine acheté avant l'été chez ma***iel.net

J'en voudrais 130 ¤ fdp in

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

je suis sur Chalon sur saone dans le 71.

Possibilité d'aller sur dijon ou lyon si vous me prenez le lot pc en entier ou le pc+popcorn.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La 5770 au prix d'une Vapor-X neuve, ca risque de partir très difficilement.

Bonne vente cela dit :)

Merci

Je prend ton avis compte mais c'est une hawk qui coute 180 de base ca m'embête de la baisser encore.

Les prix sont négociables n'hésitez pas a me faire des propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des HD5770 Hawk à 144€ fdpin

Donc une réduction de 4€ pour une carte d'occasion :transpi: On sait bien combien elle couté à la base mais le fait est que maintenant elle est moins chère et que tu ne risque pas de la vendre à ce prix là.

La HD5770 Vapor-X on la trouve même à 126.62 € et la hawk étant plutôt pour ceux qui overclock la Vapor-X est d'une certaine manière plus "grand public" car plus silencieuse aussi. C'est une très bonne carte avec un prix revus à la baisse tu ne devrais pas avoir de difficultés à la vendre.

Et quel est le modèle d'alimentation vendus avec le boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...