nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Avec toutes ces couleurs le bleu va devenir rare dans le Café ! quand même va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 mais non, mais non ! :copain: de sabre bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Eh oué, il y aura encore d'autres violets bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Depuis qu'une de mes prof de français a "péter" un plomb en cours a cause de ce genre de faute ca me choque a chaque fois que je vois l'erreur Et la tienne de faute elle te pique pas les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Depuis qu'une de mes prof de français a "péter" un plomb en cours a cause de ce genre de faute ca me choque a chaque fois que je vois l'erreur Et la tienne de faute elle te pique pas les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Depuis qu'une de mes prof de français a "péter" un plomb en cours a cause de ce genre de faute ca me choque a chaque fois que je vois l'erreur Et la tienne de faute elle te pique pas les yeux Comme toujours L'odeur aussi pique les yeux (gastro inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Comment ça dérive vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah non, on avait dit plus de pipi, scato & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben quand on parle d'odeur, ca peut être du à un cours de chimie qui part en vrille. Faut pas voir le mal partout non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 fin' en même temps le "gastro inside" clarifie bien les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouais nan, pas de scato J'ai plus de jus d'abricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Un abricot, j’adore sucer un abricot pendant des heures. :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Mais non reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 mékisonkons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu veux un coups de pouce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 plutôt un coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Peut-être t'aurait-il fallu un coups de c*l pour éviter d'avoir besoin d'un coups de main ? (nan pas d'image, mon google déraille quand je fais des recherches même en strict ) Enfin du moment que c'est pas un coups de b*** (nan pas d'image non plus ) que tu demandes, il y a toujours moyen de s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Effectivement j'ai eu un coup de malchance! Mais je m'en sortirais coup (te) que coup (te) ! Aucuns risques qu'un coup de gouvernail me fasse virer de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Temps mieux, comme on nous a dit de ne pas dériver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Et moi, je rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Et moi, je rame Faudrait sortir la grande voile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 A voile? Pas à vapeur tu es certain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.