Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 bah nan le topic meurt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ouais, mais plusieurs jours c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Surement pas de vacances pour moi avec le nouveau taf Je vais me noyer dans les cocktails Tiens, hier, une petite Piña Colada maison, bien vitaminée, trop bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 A noter qu'il faut prendre une voiture de rechange dans ses valises, ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Nan mais y aura pas de neige là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Oo Pas bien de réécrire l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Pas trop la forme, aurais bien besoin d'un ptit remontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ouais mais un ascenseur ça peut descendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 je crois que c'est toi qui est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Jacki J'aime bien ces ascenseurs ... j'ai moins peur d'être bloquée dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Faut voir hin C'est juste que tu vois au dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca me rappel un appart qu'on avait visité il y'a un peu plus de deux ans... L'ascenseur s'apparentait plus à un monte charge, la frayeur que l'on a eu quand on est monté dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ce que je déteste : quand il secoue un peu sur les côtés ... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi c'est surtout l'arrêt non programmé entre 2 étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca ne m'est encore jamais arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi c'est surtout l'arrêt non programmé entre 2 étages Au lycée on avait un ascenseur (monte charge plutôt) qu'on pouvait arrêter manuellement entre 2 étages. Certains ont eu de grosses frayeurs C'est vrai que la première fois, voir un mur au lieu du dégagement quand la porte s'ouvre ça fait bizarre ! Et encore je suis pas clostro ! Sinon j'ai déjà passé 2h à 4 dans un ascenseur minuscule en haut d'une station de ski perdue, en combi de ski, bloqué à cause de la surcharge Moi ça allait, mais ma cousine dedans était en flip complet, et sa soeur à l'extérieur encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Mais je serais morte de panique moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ça doit faire bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 On a des ascenseur toupouri ® à collège. Font déjà des bruits bizarres en se déplaçant (râclement, bruit métalliques spaces,...) pis si tu charge un peu (8-10, ouais on fait des voyages en classe éco la limite étant à 14) le truc s'arrête facileement, surtout si tu bouge/sautille un peu). Du coup on est toujours un peu tendu mais moi ça me fait marrer T'as un ptit "wOhps" quand il s'arrête sec. Après il redescend tout en bas et s'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.