pacman147 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour a tous Je me suis fais un réseau domestique en Gigabit avec un NAS fait maison avec deux pc et la PS3 Mon problème est simple: Tous est reliés par un switch netgear 8 ports en 1000 Le PC de ma compagne ainsi que le nas reconnaissent directement le reseau en 1000 sauf mon Pc qui se connecte en 100. Je suis obligé de déconnecter et reconnecter le câble réseau de mon PC pour faire commuter ma carte réseau en 1G/B. Je suis allé dans la config Carte réseau et je ne peux choisir que des vitesses de 100 ou auto négociation. Ma carte réseau est intégrée à la CM est c'est un Nvidia drivé par le 750Isli "CM ASUS P5ND" Pouvez vous m'aider pour forcer la connexion en Giga lors du boot de ma config Merci PS: une fois ma carte en gigabit je peux transfert vers le NAS et autre à 50Mo/S => donc le gigabit fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et si tu choisissais directement le type de liaison réseau dans le gestionnaire des périphériques ? Tu valides et tu reboot pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Il a dit qu'il n'y avait pas 1Gb/s dans la liste, mais 100Mb/s ou auto pacman147 : avez-vous le dernier pilote provenant du site de nVidia ? Si oui, pouvez-vous tester un autre câble RJ45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok, vu que les options du côté gestionnaire des périphériques windows ne sont pas débloqués ( Par ex, avec le marvell yukon utility, on a de nouveaux options ) Le panneau de contrôle d'nvidia ne donne pas d'options pour ta carte réseau ? Je sais qu'on peut régler le GPU et Chipset, par contre le réseau je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacman147 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai bien la dernière version du chipset 750I SLI. J'ai tenter de changer le câble Rj45 et rien ne change. Je vais encore un peu bricoler Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 ET le panneau de contrôle nvidia ? Ya aucun options sur le réseau ? Ou un programme du genre Nvidia ethernet ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacman147 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Le panneau de config n'est vidia n'a pas de fonction Ethernet. Il ne gère que l'affichage et le RAID. Je n'ai pas trouvé de logiciel NVIDIA qui gère le param de la carte réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Le panneau de config n'est vidia n'a pas de fonction Ethernet. Il ne gère que l'affichage et le RAID. Je n'ai pas trouvé de logiciel NVIDIA qui gère le param de la carte réseau. Avec le package nForce peut-être ? Je vois "Outils de gestion réseau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 La dernière solution serait de bidouiller le registre ou un logiciel de tweaking sur pour les cartes réseaux comme tcp optimizer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.