Posté(e) le 2 novembre 201113 a Le fais que l'on puisse changer de pseudo met peut-être le bordel A voir avec P-A comment se comporte le site avec la BdD des utilisateurs lors du passage ou renouvellement des premium Enfin, bon, je suis tranquille pour 2 ans J'en ai parlé avec PA, c'est peut être dû au renouvellement du premium Mais bon on regardera ça plus tard
Posté(e) le 2 novembre 201113 a J'en ai parlé avec PA, c'est peut être dû au renouvellement du premium Mais bon on regardera ça plus tard Dans deux ans pour être exact
Posté(e) le 7 novembre 201113 a Ça fout pas mal le bordel, le premium en fin de compte Modifié le 7 novembre 201113 a par Batt_60
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Ouais, on vire tout les Apple Users En début de semaine dernière, Amny avait demandé de prévenir avant les renouvellement de premium pour éviter ce genre de désagréments
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Ca écoute rien ces Apple users... Depuis que les écouteurs d'iPod leur ont cramé les tympans
Posté(e) le 15 novembre 201113 a j'ai perdu mon Stormtrooper Je suis puni Tu viens de renouveler ton abonnement premium ?
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Ouais, on vire tout les Apple Users En début de semaine dernière, Amny avait demandé de prévenir avant les renouvellement de premium pour éviter ce genre de désagréments Boulot de dingue en ce moment, pas eut le temps de passser
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Une nouvelle recrue aujourd'hui parmis nos soldats d'élite ! S'il se reconnait, qu'il se dénonce !
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Le truc, c'est que je venais juste de me connecter pour aller voir un truc dans mon profil (PUR hasard donc)
Posté(e) le 5 décembre 201113 a (PUR hasard donc) Cet acronyme me dit quelque chose un espion rebelle à la solde des HAPODI Viens tâter du sabre si t'es un homme
Posté(e) le 5 décembre 201113 a (PUR hasard donc) Cet acronyme me dit quelque chose un espion rebelle à la solde des HAPODI Viens tâter du sabre si t'es un homme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.