minikenshin Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah merde on a loupé son éviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Le fais que l'on puisse changer de pseudo met peut-être le bordel A voir avec P-A comment se comporte le site avec la BdD des utilisateurs lors du passage ou renouvellement des premium Enfin, bon, je suis tranquille pour 2 ans J'en ai parlé avec PA, c'est peut être dû au renouvellement du premium Mais bon on regardera ça plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'en ai parlé avec PA, c'est peut être dû au renouvellement du premium Mais bon on regardera ça plus tard Dans deux ans pour être exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 PCIv6 en HTML6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je t'ai repassé en violet NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ça fout pas mal le bordel, le premium en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai perdu mon Stormtrooper Je suis puni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouais, on vire tout les Apple Users En début de semaine dernière, Amny avait demandé de prévenir avant les renouvellement de premium pour éviter ce genre de désagréments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca écoute rien ces Apple users... Depuis que les écouteurs d'iPod leur ont cramé les tympans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai perdu mon Stormtrooper Je suis puni Tu viens de renouveler ton abonnement premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Comme tout les mois Mais premiere fois en V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouais, on vire tout les Apple Users En début de semaine dernière, Amny avait demandé de prévenir avant les renouvellement de premium pour éviter ce genre de désagréments Boulot de dingue en ce moment, pas eut le temps de passser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Voilà monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Une nouvelle recrue aujourd'hui parmis nos soldats d'élite ! S'il se reconnait, qu'il se dénonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Quel horreur honneur, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 L'est rapide lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est clair ! Ça n'a pas tardé ! Welcome on board ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Le truc, c'est que je venais juste de me connecter pour aller voir un truc dans mon profil (PUR hasard donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Dommage... Ça casse le mythe du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (PUR hasard donc) Cet acronyme me dit quelque chose un espion rebelle à la solde des HAPODI Viens tâter du sabre si t'es un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (PUR hasard donc) Cet acronyme me dit quelque chose un espion rebelle à la solde des HAPODI Viens tâter du sabre si t'es un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.