Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon dites là ce n'est pas une section pour le bavardage je vous rappelle et vous êtes là pour montrer l'exemple ! On va pas fermer le topic quand même ... On serait ravis de vous voir dans le café plutôt pour papoter, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 OK, on s'en va Et là j'ai vraiment besoin du :smileytêtedechienbattu: passke j'aime pas les remontrances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Désolé Lilo, tu nous pardonnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Direction café les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis un pilier de bar Félicitations ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il y a des nouveaux ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ils ne sont pas encore passés on dirait ... z'ont dû faire la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Gueules de bois, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci tout plein :smack: Cay beau le violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je viens de voir ça, je comprenais pas du tout pourquoi quelque chose me "dérangeait" et non je n'ai pas bu une goutte le 31 Mici pour tout, vais faire pilier de bar avec le lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Par contre, fait gaffe, ta signature ne s'en est pas remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est elle qui a bu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue au club les p'tits nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci tout plein a toute l'équipe. Je voudrait remercier mon clavier qui m'a épauler toutes ses années, mes lunettes qui m'ont permis de voir clairement l'avenir sur PCI et évidement Teuf qui m'a donner la foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 :yes::yes::yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci à vous Et non j'ai pas fait la fête, j'vous juuuuuurrrrreeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue au club les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Y z'ont violé leur sabre le jour du nouvel an !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Quoi ? je proteste, j'veux du rose fushia moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Et voilà, jamais contents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Nous avons deux nouvelles nominations Et d'autres à venir bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Nous avons deux nouvelles nominations échelle de prestige, marquant la réussite d'une personne dans la vie: rolex < césar < oscar < sabre laser sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 rolex < césar < oscar < sabre laser sur PCI Lol, j'aime bcp l'idée ! Bienvenue au club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.