Ellierys Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Un pirate des cuboïdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Qu'il se dénonce ou trépasse sur le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est vrai que c'est bien sympa merci a vous , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Un pirate des cuboïdes D'ailleurs, faudrait changer le sous-titre du topic en "Les troupes d'INcraft et des F@H-like" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Sachant que je fais ni du minecraft ni du F@H, tu me classes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Sachant que je fais ni du minecraft ni du F@H, tu me classes où? Ya un forum hipster gay sur pci?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Sachant que je fais ni du minecraft ni du F@H, tu me classes où? Pardon, y'a les Apple fans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ya un forum hipster gay sur pci?! Avec tout ces plussoiements, je vais faire un post pour dire que je m'en vais de ce forum, trop une mauvaise ambiance... Non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis mal barré, ne répondant à aucune catégorie citée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Sachant que je fais ni du minecraft ni du F@H, tu me classes où? Pardon, y'a les Apple fans aussi FanBoys FTW ! #Oupas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [...]ce groupe sera réservé aux piliers du forum. Nous souhaitons par ce biais leur témoigner toute notre reconnaissance pour leur présence, aide, enrichissement, attitude irréprochable dont ils font preuve[...] Donc un grand merci à ces "capitaines" qui animent à la sueur de leur front ces petites équipes au sein du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Disons plutôt un plaisir récompensé, rare sont les forums de cette qualité. Et ce grâce à la direction de ce forum que l'on associera volontiers à ces beaux compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 2 nouvelles recrues dans les rangs des Stormtroopers ! Do not execute the order 66 ! I repeat, do NOT execute the order 66 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 bienvenue chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 il y a un moyen de savoir qui sont les nouveaux ?? ou c'est juste un truc entre vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Nous même ne le savons pas la Team les nomme et les laisse découvrir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ok, donc c'est entre la team et la team ^^ je me demande même si ils ne font pas des paris pour savoir au bout de combien de temps les nouveaux verront leurs nouveaux accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Si si justement on fait des paris nous Le plus rigolo c'est : hooooo un nouveau truc ? C'est la depuis quand ? Et tu te creuse la tete pour savoir depuis combien de jours tu tourne en mode zombie sur le forum sans t'en apercevoir C'est un peu du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Krapace a bien résumé le sujet On n'a rien à caché la liste est consultable dans l'onglet Membres > Filtres avancés > Stormtroopers... Mais disons qu'on attend de les voir faire "tilt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 certe mais du coup, quand on lit le topic on ne sais pas trop qui sont les nouveaux qui non pas encore fait tilt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est un peu le jeu du screenshot, mais avec la liste des stormtrooper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 On n'a rien à caché la liste est consultable dans l'onglet Membres > Filtres avancés > Stormtroopers... Flute j'étais passé par la recherche et ça avait rien donné, j'étais juste pas au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est comme les titres "oh merde j'ai un titre moi ? C'est quoi ce titre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.