Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un nouveau groupe : les Stormtroopers ! Ses membres arboreront un sabre … violet (Sabre réalisé par XZombi et amélioré par Ericos ) Imaginé et proposé par Falou, ce groupe sera réservé aux piliers du forum. Nous souhaitons par ce biais leur témoigner toute notre reconnaissance pour leur présence, aide, enrichissement, attitude irréprochable dont ils font preuve … et que nous n'avons peut-être pas suffisamment remercié depuis tout ce temps Jusqu'à présent, la seule chose que nous puissions faire pour distinguer un membre était de lui attribuer un titre. Mais celui-ci est rarement facile à trouver ; et quand on y parvient, il n'est pas toujours bien adapté. Enfin, il est peu visible Ceci dit, nous n'abandonons pas pour autant l'attribution de titres, qui pourront s'ajouter au sabre violet Nous commençons par la nomination d'un petit groupe de Stormtroopers, mais leur nombre augmentera progressivement très prochainement Nous avons déjà une liste bien fournie, le but étant bien entendu de récompenser beaucoup plus d'INpactiens qu'avant :D "L'ordre" de nomination n'a aucune signification pour la team ; j'entends par là, ceux qui seront nommés plus tard n'ont pas moins de valeur que ceux qui sont passés Stromtrooper en premier. Pour cette vague-ci, nous avons plutôt choisi parmi les plus anciens, et essayé de les répartir pour qu'ils n'aient pas tous la même section de prédilection La liste s'agrandira évidemment au fur et à mesure En cas de dégradation de l'attitude du Stormtrooper, ce dernier peut perdre son sabre et être réintégré au groupe INpactien. Encore merci à tous pour tout ce que vous apportez au forum . . . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Génial... J'adore Cela est dans le prolongement de l'édito, ou la decision a été prise bien avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Génial... J'adore Cela est dans le prolongement de l'édito, ou la decision a été prise bien avant? Décision prise avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et ce sabre est magnifique en plus (nan j'échange pas par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Perso, j'aime beaucoup à la fois l'idée et le sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 @Titia: Ok, parce que ça colle bien @Amné: Mais trop, il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Perso, j'aime beaucoup à la fois l'idée et le sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [Prend son Comlink] Execute Order 66 ! [bruit de statique] EDIT : Félicitations pour les nouveaux élus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je suis pas prêt de l'avoir ce jolie sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 @Titia: Ok, parce que ça colle bien @Amné: Mais trop, il claque Tellement qu'on devrait en faire le sabre de la TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (Sabre réalisé par XZombi ) Mitch nous a sorti une couleur particulièrement virile Assortie à son sac à main? (flûte, il est toujours modo, adieu mon compte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 @Titia: Ok, parce que ça colle bien @Amné: Mais trop, il claque Tellement qu'on devrait en faire le sabre de la TEAM Moi je dis rose ce serait très bien pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 superlapin est stormtrooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 superlapin est stormtrooper C'est bien ça le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Z'en veux un ! Z'en veux un ! Joli travail en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Promis promis, il y aura très bientôt d'autres Stormtroopers :D Je dis pas qui, c'est la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ni quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pas mal comme nouveauté ! Le forum PCI est vraiment une petite communauté INtéressante, soudé et autonome ! EDIT: OH, Pinaize !!! J'en suis !!! *Petite larme humide au coin de l'oeil* :incline: :incline: EDIT2: Oh Pinaize !!! Ça a complétement pourri ma signature ! EDIT3: Avec toutes ces émotions, j'en oublie même de dire merci ! Un GRAND merci aux ADMIN/MODO/Staff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 superlapin est stormtrooper C'est bien ça le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Promis promis, il y aura très bientôt d'autres Stormtroopers :D Je dis pas qui, c'est la surprise Lilo27:"toute notre reconnaissance pour leur présence, aide, enrichissement, attitude irréprochable dont ils font preuve … et que nous n'avons peut-être pas suffisamment remercié depuis tout ce temps " Ça me correspond assez Hein ? Ah oui , mais je suis déjà sorti ! PS: du point de vue de la couleur , l'attirance sexuelle est prise en compte ??? Je veux bien faire un effort , mais faut pas que ça sorte d'ici Super bonne idée , pour revenir sérieusement dans le sujet :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 @ Killator : double effet kisscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Z'en veux un ! Z'en veux un ! Joli travail en tout cas ! Ça se demande pas, ça se mérite Moi aussi je suis déçu de pas l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Promis promis, il y aura très bientôt d'autres Stormtroopers :D Je dis pas qui, c'est la surprise Lilo27:"toute notre reconnaissance pour leur présence, aide, enrichissement, attitude irréprochable dont ils font preuve … et que nous n'avons peut-être pas suffisamment remercié depuis tout ce temps " Ça me correspond assez Hein ? Ah oui , mais je suis déjà sorti ! PS: du point de vue de la couleur , l'attirance sexuelle est prise en compte ??? Je veux bien faire un effort , mais faut pas que ça sorte d'ici Super bonne idée , pour revenir sérieusement dans le sujet :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi ça m'étonne pas que tu rigoles sur cette phrase Titia? EDIT: Moi ça me dérange pas la couleur, tout le monde sait que ça nous ira bien avec NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.