Seb33300 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut à tous ! Je me rappelle qu'il y encore quelque mois, on avait régulièrement des dessins de Snut relatifs à l’actualité du moment. Et ça fait déjà un bon moment que je n'en ai plus vu... Ya une raison à cela ? Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est vrai que c'est dommage. Des fois il y en a mais c'est des anciennes par exemple Il y en avais aussi sur INpact virtuel. J'ai particulièrement aimé celui où la taupe sortait du magasin avec une 8800 GTX (une fortune à l'époque) et disait "Je pirate les jeux parce-que ils sont trop chers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah d'un autre côté, les consoleux achètent leurs consoles à un prix hyper bas voulu ainsi par Nintendo, Sony, Microsoft pour se concurrencer, et en pensant se refaire sur le prix des jeux, mais du coup, les consoleux piratent les jeux aussi parce qu'ils sont trop chers. Alors que les PCeux, eux ils font marcher l'industrie des fabricants de PC et d'équipements informatiques et favorisent l'innovation technologique par ce biais. Donc c'est beau de critiquer ceux qui dépensent de la tune dans un (seul) sens mais faut relativiser aussi. Le confort en terme de jouabilité (etc) sur un PC nécessite une machine toujours plus puissante pour jouer sur les jeux qui sortent (sans viser le ultra high detail), donc le gamer PC est obligé de racheter un PC tous les 3-4 ans. Un consoleux, avant qu'il ait payé 800€ en jeux + console, il a de la marge, et pourtant il pirate quand même... Et sinon, oui, il est vrai que Snut a disparu, mais en même temps, qui s'en plaindra réellement. C'est juste un blogueur parmi tant d'autres, et il ne fait aucune analyse profonde de l'actualité à part avec ces dessins (que j'aime bien cela dit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 On a pas du voir les mêmes prix sur les jeux... Un jeu qui sort sur PC et console est à 50€ (60€ max) et au minimum à 70€ sur console. Pour exactement le même jeu. Après sur tous supports ils peuvent s'acheter moins cher en import mais y'aura toujours des jeux PC moins cher que les jeux consoles. Et 800€ en console + jeux ça va super vite... Par contre pour snut, pareil que toi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.