Aller au contenu

[VDS] Dell Inspiron 9400 pour pièces


xscream

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques pièces détachées qu'il me reste. N'hésitez pas a proposer.

Sinon en pièces détachées : Les prix sont FDP out, sera calculé suivant les lots.

Plasturgie (avec touchpad) sauf écran 30€

Proco T2500 2Ghz et 2 Mo de cache L2 35€

Proco T2400 1.86Ghz et 2 Mo de cache L2 25€

Pentium M750 1.86GHz 5€

Lecteur CD/DVD d'origine 20€

Geforce 7900GS sans heatsink et HS 45€

Carte modem 5€

Carte Wifi Intel 3945 a/b/g 15€

Enceintes 12€

EDITEE le 22/11/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatiguée c'est a dire que la couche protectrice de la carte mère, celle qu'ils mettent pour éviter la rouille, est attaquée par endroit, surement du à un peu trop de chauffe.

A part ça elle marchais parfaitement, mais je l'avais changée car je croyais que le processeur était soudé, j'aurais du regarder avant !

Voilà je te laisse réfléchir.

EDIT : mise à jour après certaines ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait ce que j'ai pu au niveau des photos !

Voilà ce que ça donne :

http://yfrog.com/jvdscf0002ptj

http://yfrog.com/bhdscf0003rqj

C'est le point notable. j'ai demandé à mon voisin électronicien tout de même, et il m'a dit que ca ira.

Pour le prix, disons 35€ avec FDP, ensuite pour le paiement, ce sera paypal(+1,75€) ou chèque. En mains propres sur Rennes est possible, dans ce cas là c'est 30€ et on convient d'un point de RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une petite recherche ne peut pas faire de mal ...

De mon coté (enfin du coté de google), je vois que les gens annoncent tout le temps, écran compatible Dell i9300/i9400/XPS m1710/ ...

Donc ça ne doit pas poser de problèmes !

Par contre mon écran n'est pas neuf de chez neuf, il a vécu 4 ans, surtout au niveau de la luminosité, c'est la raison de son prix.

Voilà au niveau des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : écran et clavier vendu

Désolé wiss mais je pense que tu devrais trouver des écrans un peu mieux que le mien, pense aux modèles de inspiron qui ont grillés, pas très cher parfois et pas mal d'options ! Ou change les leds uniquement (mais ça coute presque le prix d'un écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...