November 10, 201015 yr Author c'est bien du design que je parlai , mais je ne savais pas que c'était un model par défaut
November 10, 201015 yr Author Regarde sur le forum de Invision Ouarf je pensai pas que c'était comme ça Ben d'abord il est plus beau le notre
November 10, 201015 yr Tous les forums qui utilisent le moteur IP.Board ont ce thème par défaut. 3 autres exemples ici qui concernent la simulation de vol: http://forum.avsim.net/ http://www.fszone.org/forums/ http://www.forum.aerosoft.com/
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.