Aller au contenu

[ACH] CARTE SON CREATIVE X-FI FATAL1TY


Strikers

Messages recommandés

J'ai la "X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro Series" PCI avec la X-RAM

Je ne sais pas encore si je la vends...

...ça dépend si j'arrive ou non à résoudre mon problème d'incompatibilité avec ma carte-mère.

Et donc, à quel prix l'achèterais-tu.

(évidement, j'ai la boite, le CD des pilotes (même s'il ne sert à rien car ceux en ligne sont bien plus récent et compatible Win7), les câbles s'il y en avait (à refaire le blundle) et la carte est évidement en excellent état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question tu es vraiment sûr de vouloir cette carte car c'est vraiment pas terrible?

Pour en avoir une avec le rack et tout le merdier, j'ai constaté qu'elle était quelque peu instable avec une tendance à se perdre de la config toute seule, les pilotes créatives qui sont de vraies usines à gaz.Le rack est de très mauvaise facture par rapport à ceux d'une marque de professionels comme M audio par exemple, si tu fais un enregistrement en poussant la carte et le rack dans ses derniers retranchements c'est la foire au bruit.Pour ce qui est de la qualité sonore ça m'a fait mal de constater que la qualité audio n'était pas aussi transcendante que ça aurait pu le laisser penser, j'oserai presque dire que la qualité est équivalente aux chipsets de cartes mères, même si c'est légèrement supérieur, j'ai été quand même sacrément déçu.

Après ça dépend de ton utilisation, si c'est pour une utilisation gamer, ou pour remplacer la tienne qui a grillé, vu qu'il semblerait que tu aies le rack, pour 50€ c'est un peu cher mais fonce quand même.Sinon si tu as des prétentions plus pointues que de l'écoute de mp3 essaie de voir au niveau des E-MU ou M-audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de m'avoir donné ton avis.

Cependant, je suis déjà au courant qu'il ne s'agit pas de carte pour mélomane.

En effet, la mienne a grillé alors la télécommande ainsi que le rack me sont resté sur le bras...

De plus j'ai très fortement overclocké mon proco, alors le son se met à grésiller un peu.

Je suis plus gamer qu'autre chose et je suis pleinement satisfait de celui-ci.

Dans le cas contraire, il est claire que j'aurai plutôt opté pour autre chose ;)

Ça fait plaisir de voir qu'on se souci de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question tu es vraiment sûr de vouloir cette carte car c'est vraiment pas terrible?

Pour en avoir une avec le rack et tout le merdier, j'ai constaté qu'elle était quelques peu instable avec une tendance à se perdre de la config toute seule, les pilotes créatives qui sont de vraies usines à gaz.Le rack est de très mauvaise facture par rapport à ceux d'une marque de professionels comme M audio par exemple, si tu fais un enregistrement en poussant la carte et le rack dans ses derniers retranchements c'est la foire au bruit.Pour ce qui est de la qualité sonore ça m'a fait mal de constater que la qualité audio n'était pas aussi transcendant que ça aurait pu le laisser penser, j'oserai presque dire que la qualité est équivalente aux chipsets de cartes mères, même si c'est légèrement supérieur, j'ai été quand même sacrément déçu.

Après ça dépend de ton utilisation, si c'est pour une utilisation gamer, ou pour remplacer la tienne qui a grillé, vu qu'il semblerait que tu aies le rack, pour 50€ c'est un peu cher mais fonce quand même.Sinon si tu as des prétentions plus pointues que de l'écoute de mp3 essaie de voir au niveau des E-MU ou M-audio.

des E-MU ou M-audio.

ESI audio :chinois:

Pourquoi ne pas lui proposer une RME Fireface UFX non plus :fume:

Je pense pas qu'il est la meme utilité que nous des carte son :non: :non: :non: a moins qu'il fasse aussi de la MAO.

Après je reste tout a fait d'accord avec vous sur le fait que creative c'est l'arnarchie , mais pour une configue gamer ça reste suffisant...Et puis ça dépend du model que l'on choisi :D

EDIT : mince j'ai mis trop de temps a taper mon post :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce topic part un peu en sucette mais bon allons-y.

C'est vrai que je ne suis pas compositeur mais bon pourquoi pas ? :p J'avoue avoir l'oreille fine, très fine xD

Moi le seul truc qui me gène c'est le grésillement de mon chip intégré...

Donc en attendant d'opter pour mieux (car tirelire limité :p) je vais prendre celui-ci =)

Pourquoi ne pas lui proposer une RME Fireface UFX non plus :fume:

Je pense pas qu'il est la meme utilité que nous des carte son :non: :non: :non: a moins qu'il fasse aussi de la MAO.

Après je reste tout a fait d'accord avec vous sur le fait que creative c'est l'arnarchie , mais pour une configue gamer ça reste suffisant...Et puis ça dépend du model que l'on choisi :D

EDIT : mince j'ai mis trop de temps a taper mon post :mad2:

Donc environ 1900€ => d'ici 4 ans d'économie c'est bon Oo

EDIT : Moi aussi j'ai mis beaucoup de temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de m'avoir donné ton avis.

Cependant, je suis déjà au courant qu'il ne s'agit pas de carte pour mélomane.

En effet, la mienne a grillé alors la télécommande ainsi que le rack me sont resté sur le bras...

De plus j'ai très fortement overclocké mon proco, alors le son se met à grésiller un peu.

Je suis plus gamer qu'autre chose et je suis pleinement satisfait de celui-ci.

Dans le cas contraire, il est claire que j'aurai plutôt opté pour autre chose ;)

Ça fait plaisir de voir qu'on se souci de moi

Pas de soucis, c'était juste pour savoir, parce que c'est vrai qu'il y a largement mieux, mais bon vu ta situation et ton utilisation autant remplacer ta carte grillée.Donc fonce si on te la propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...