james_patageul Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Hello people, y'a ti'l moyen encore de trouver des visses de ce type -> en noir ou tout autre couleur ? donc pour fixer, HDD, alim, boitier. peux-importe la forme de la tête sauf que je ne veux PAS des a main (Thumb Screws) genre ça -> une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 PC-Look en 10 secondes: Vis pour boîtier - Pack 20 Pieces - TS-01B - Aluminium Noir Édit: C'est l'exemple à ne pas avoir Mais chez PC Look toujours: Vis pour boîtier - Pack 10 - Alu Anodizé Noir Vis pour boîtier - Pack 6 - Design 3D Silver - Gladiator SUNBEAM Vis pour boîtier - Pack 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci mais tu as du lire en 2secondes car c'est justement ce que je ne veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 re, merci d'avoir corriger mais aucun des tes 3 liens ne correspond... j'ai besoin de visse ou je peux entré une visseuse dedans et je ne veux pas de grosse visses que savent se tourne a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 genre ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Kit-de-10-vis-Type-Disque-Dur-et-Carte-PCI__1226_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 oui tout a fait boblegnome mais d'une couleur genre noir, bleu , vert, rouge etc.. et cette tête là c'est bon mais peux importe la tête (sauf tête a usage a main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bijour , tournevis électrique et pas visseuses et plus de problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Sinon, Le Roy Merlin, [Vis en acier zingué pour métal, 6x30mm. Tête 6 pans] Tu es entrain de faire un boitier "fait maison", parce que monter son PC à la visseuse: PS: Impossible de mettre un lien vers le site de Le Roy Merlin puisqu'il met un Id de session de recherche dans la requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 oui je voulais dire tournevis électrique. et je veux pas des a main car c'est juste trop gros comme type de visse. (pr l'usage que je vais en avoir besoin) mais donc ont dirais bien que les visses classique n'existe plus en anodisé dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Corsair les donne en noir... vous n'avez personne qui en aurait en trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.