Killator Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Je revends, cause indisponibilité de dernière minute, 2 places pour le spectacle "Mozart l'Opéra Rock" du vendredi 12 novembre 2010 à 20h30 au palais des sports de Paris. Il s'agit de 2 superbes places en carré OR... (85¤ la place). Je les revends 160¤ les deux. Avis aux amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Si je n'avait pas été dans le var ,je t'aurai bien pris les places (mais là faut que je rajoute l'avion) Donc : Bonne Vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci SiskoKorobase J'en profite pour laisser un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Petit de fin de WE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Si jamais vous ne trouvez pas, eBay n'irait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Si sûrement... Mais j'aime pas trop eBay en fait Moins sympa que mon petit forum préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.