Aller au contenu

[VENDS] Carte mère ASUS M2NPV-VM


ZeeByeZon

Messages recommandés

Bonjour

Je vends ma carte mère parce que je manque de place dessus pour mes cartes d'extensions. Elle est en parfait état, jamais bougé de son boitier, toujours très bien ventilée.

Un échange est possible contre une carte mère ATX sur laquelle je pourrai mettre mon ATHLON 64 X2. Sinon j'en demande 30¤.

Je suis près de Rennes et je souhaite un échange en main propre.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails techniques :

- Northbridge NVIDIA™ GeForce 6150

- Southbridge NVIDIA™ nForce 430

- Processeurs supportés : AMD® Sempron, Athlon 64, X2 et FX (Bus système 1000/800 MHz)

- Refroidissement silencieux (radiateurs)

- DVI-D, VGA, équerre avec sortie video composite et SVideo

- 4 slots RAM DDR2 (PC6400/5300/4200, max 8Go)

- 1 port PCIe 1x, 1 port PCIe 16x, 2 ports PCI

- 2 ports IDE, 4 ports SATA2 (support RAID 0, 1, 0+1, 5 et JBOD)

- 8 ports USB, Firewire 400 (Texas Instrument)

- Ethernet Gigabit

- Audio 5.1 HD analogique et S/PDIF

- + port parallèle, port série, port, jeu, 6 connecteurs pour ventilateurs...

Ideal pour un PC de salon, bureautique, musique, video, bref un PC silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un échange en main propre contre une M2N68-AM PLUS.

C'est une micro ATX mais par rapport à la mienne les ports PCIe 1x et 16x sont inversés, donc pour moi ça passe.

Du coup c'est plus dispo. Mais entre temps j'ai fait quelques recherches sur le net et d'après ce que j'ai vu tu devrais trouver facilement une carte de ce type.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...