Alan62 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour, j'ai un pc avec une Sapphire HD 4850 qui fonctionne très bien (je l'ai depuis 6-8 mois). Mais ce soir je rencontre un problème, plus d'affichage ! Aucuns bip émis,on entend le son de démarrage de l'OS et le PC est bien sur le reseau, je peux consulter les documents partagés via celui-ci. J'ai monté la cg sur mon second PC qui a sensiblement la même configuratio, résultat : pas d'affichage non plus. J'ai essayé les ports DVI, HDMI et VGA de la CG... A l'intérieur RAS, les diodes sont allumés, les ventillos tournent. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Malheureusement ya plus qu'à utiliser la garantie =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 ça pète sans prévenir une 4850 ??? Après vu le test sur l'autre pc ...c'est sans appel ...SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan62 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour vos réponses, j'espere que la golden sample de mon autre PC va pas se comporter de la même façon ! :s Je dois vérifier la garantie sur cette carte, elle n'est plus disponible sur la e-boutique. En cas de reprise, pouvez-vous m'orienter vers une bonne CG (de la même gamme que la HD4850)? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas de souci, en cas de besoin pour pouvez créer un sujet dans la section Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.